Différentes approches pour traiter les allergies aux chiens

"Les allergies aux animaux touchent en général près d’une personne sur sept, comme le rapporte Discovery Health. Il ya plus d’individus ayant des allergies au chat que les chiens, même si ces dernières sont très fréquentes. La fourrure peut déclencher des allergies, mais des cellules cutanées." Les chiens, appelés squames, provoquent des réactions allergiques chez l’homme, notamment des éternuements, des larmoiements, des éruptions cutanées et un asthme sévère, ainsi que des traitements alternatifs.

 Les squames de chien déclenchent la réaction de l'histamine chez les individus sensibles. Les antihistaminiques soulagent les symptômes causés par la réaction à l'histamine, comme la toux, les éternuements, les démangeaisons, les yeux rouges et aqueux, l'urticaire, l'écoulement nasal et l'enflure. Les antihistaminiques sont disponibles sous diverses formes injectables, orales, en gouttes oculaires et nasales et peuvent provoquer une somnolence chez les patients.
Différentes approches pour traiter les allergies aux chiens

 Les allergies au chien entraînent un asthme grave chez certaines personnes. Les bronches qui alimentent les poumons en air gonflent en pareil cas, ce qui complique la respiration. Les bronchodilatateurs sont des médicaments à action rapide qui dilatent rapidement ces tubes dans les crises d'asthme aiguës. Certains médicaments sont inhalés à l’aide d’un inhalateur doseur, fournissant des concentrations précises de médicament. Il y en a d'autres qui sont administrés par voie orale ou par masque. Les réactions asthmatiques sévères à aiguës nécessitent une intervention médicale d'urgence à l'aide de bronchodilatateurs.

 Les médicaments anti-inflammatoires aident à prévenir l'inflammation et l'enflure dues à la diminution de la capacité des bronches. Les corticostéroïdes, qu'ils soient administrés par voie orale, injectée ou inhalée, peuvent également aider à réduire l'inflammation et l'enflure dans les poumons, facilitant ainsi aux personnes affectées un apport d'air suffisant. Les corticostéroïdes peuvent être pris régulièrement pour prévenir les crises d'asthme ou être utilisés lors d'attaques aiguës.

 Les personnes allergiques sévères ou ne pouvant éviter l'exposition aux chiens pourraient décider de passer par une immunothérapie. Ce processus d'atténuation comprend des injections d'allergie, qui ne présentent pas de traitement rapide, mais fonctionnent de manière progressive, en désensibilisant le patient aux squames de chien. Ils peuvent nécessiter d'être pris entre trois et cinq ans pour induire des effets à long terme, prévient le système de santé de l'université du Michigan.

 Les injections d’allergie ne guérissent pas les allergies mais réduisent plutôt la sensibilité allergénique. Lorsque les injections cessent, les allergies peuvent réapparaître, même si la période de réapparition des symptômes peut différer d'une personne à l'autre. Les allergies aux chiens proviennent de réactions immunologiques aux protéines présentes dans leurs excrétions et leurs squames. Tous les animaux à sang chaud excrètent des squames ou des cellules mortes et ces minuscules particules peuvent circuler dans l'air, provoquant ainsi des symptômes d'allergie chez les individus qui les inhalent. "

Belum ada Komentar untuk "Différentes approches pour traiter les allergies aux chiens"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel