Rocky Adventure - Les grands espaces

"Je me souviens encore du bruit des voitures et des odeurs de nombreuses personnes que la grande ville nous a présenté lors de notre dernier voyage. Le vieil homme nous avait emmené dans un voyage" "à gratte" " Tim, et bien que la situation ait été quelque peu stressante, il y avait les commodités d’un lit confortable et d’une moquette douce, et la salle de bain était à l’extérieur, mais ce n’est pas le cas ici.

 Pour commencer, nous avions fait nos bagages tôt ce matin, ou du moins je l'avais fait (le vieil homme ne m'avertit jamais de ce genre de projet). Avec de la gueule dans la bouche, j'attendais à la porte que le vieil homme fasse la valise pour un autre voyage, ce que je présumais être à nouveau visiter la grande ville. Le bagage avait l'air étrange et nous n'étions même pas chargés dans notre voiture. En fait, nous étions en train de charger la voiture de Debbie. Une machine étrange, au lieu d'une banquette arrière, ils ont une boîte qui contient leurs affaires. De temps en temps, j'ai vu Izzy profiter de la brise de là-bas, mais il préfère le siège de la fenêtre que je suis sûr que nous devrons discuter pour savoir qui l’obtient.
Rocky Adventure - Les grands espaces

 Le vieil homme avait gagné le siège près de la fenêtre, laissant Izzy et moi derrière nous. À tour de rôle, nous avons vérifié la vue, mais pour la plupart, nous avons simplement pu profiter de la brise rafraîchissante qui traversait les fenêtres ouvertes.

 Et le résultat de ce voyage nous a amené dans le plus grand parc que j'ai jamais vu. Il n’y avait pas d’autres chiens ni d’autres personnes (même pas les bébés humains qui se balançaient et couraient dans le sable. Au lieu de cela, nous nous sommes retrouvés dans une seule cabine qui surplombait un immense étang. tout.

 À la place de toutes ces choses, il y avait de nouvelles odeurs et une gamme d'oiseaux qui chantaient et des écureuils claquant dans les arbres (rien pour moi de les déterrer). Toutes ces choses exigeaient notre attention immédiate, alors Izzy et moi n'avons pas perdu de temps pour commencer notre enquête. Izzy a pris le côté gauche de la cabine et j'ai pris la droite. Il n'y avait pas beaucoup de meubles ici et il n'y avait que trois chambres. L'un contenait la cuisine, il y avait l'aire de repos et le dernier était la salle de bain où les gens se baignaient. Prendre un bain tous les jours me semble un peu extrême. Je vais bien avec ... jamais!

 Avec la maison vérifiée et sécurisée, Izzy et moi avons pu passer à l’extérieur, ce qui prendrait sans doute au moins une année de chien. Mais, nous avons rencontré un petit problème dans cette partie de notre travail. Si nous voulions sortir, nous devions aller avec le vieil homme ou Debbie. Et tant qu'ils déballaient, il n'y aurait pas de temps à l'extérieur. J'ai été patient au début, mais ils ont pris une éternité. Je m'étais installé avec mon os bien caché au moment où nous sommes entrés (je ne vous dis pas où il se trouve). En réalité, le fait que les gens semblent toujours tout emporter avec eux partout où ils vont me semble très stupide. Tant que j'ai le vieil homme, je sais que tout ira bien.

 Nous sommes finalement sortis, mais à ce moment-là, le soleil avait commencé à se coucher. Sans les lumières de la ville, les choses étaient beaucoup plus sombres à l’extérieur. Une petite lumière éclairait le porche, mais les arbres avaient déjà commencé à danser avec des ombres. Cela ne nous a pas empêché d’explorer, et avec un nez comme le mien, je suis sûr que je vais détecter quelque chose longtemps avant qu’il ne nous voie. Izzy a ouvert la voie avec nos compagnons à la traîne. Ils n'ont pas eu à se soucier de renifler chaque bâton et rock comme nous le faisons.

 Nous nous sommes dirigés vers le lac, vérifiant tout le long du chemin. Bien que faible, je ne pouvais sentir que quelques autres personnes, mais des centaines d'autres animaux qui avaient traversé notre chemin. Mais ce n'était pas la chose la plus étrange que nous ayons rencontrée. Heureusement, mon bon ami Izzy était avec moi pour confirmer ce que j'avais vu, car il était évident que l'un de nos compagnons ne l'avait pas remarqué. Le soleil avait disparu et le ciel nocturne s'était rempli de petites lumières et la lune n'était pas seule. Il y en avait deux - une dans le ciel et une dans l'eau. Le lac avait aussi sa propre lune. Je me demande quoi d'autre est là ...

 Et ça c'est quand Izzy m'a poussé. "

Belum ada Komentar untuk "Rocky Adventure - Les grands espaces"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel