Conseils pour prendre soin de chiens handicapés

"La plupart des gens ne penseraient pas à prendre soin d'un chien ayant des besoins spéciaux. Ils pensent que c'est trop difficile à gérer, alors ils préfèrent que le chien soit euthanasié au lieu de le laisser souffrir. Cependant, de nombreuses familles ont Il est difficile de laisser tomber son animal de compagnie bien-aimé, choisissant plutôt de faire un effort supplémentaire pour aider son chien à vivre une vie normale avec sa maladie. Les chiens qui ont des besoins spéciaux comme les chiens handicapés ont besoin de tout le soutien et de Restez heureux malgré leur situation: Voici quelques exemples de ce que les propriétaires de chiens peuvent faire pour aider leurs animaux handicapés.
Conseils pour prendre soin de chiens handicapés

Thérapie physique

De nos jours, les cliniques vétérinaires et les hôpitaux n'offrent pas seulement des services vétérinaires, ils traitent maintenant aussi des programmes de physiothérapie. Les physiothérapeutes des animaux ont essentiellement les mêmes tâches que les physiothérapeutes humains. Ils réhabilitent progressivement l'animal à ses mouvements normaux ou au plus près de la normale. Il y a un programme de thérapie qui comprend des séances de thérapie, un régime et de l'exercice.

Exercice

Un petit exercice peut faire beaucoup de chemin. Ce n'est pas parce que le chien a un handicap physique que les propriétaires ne doivent pas passer du temps avec eux pour faire de l'exercice. Consultez le vétérinaire sur la durée et la fréquence de l'exercice du chien. Renseignez-vous également sur la forme d’exercice la plus sûre avec l’état du chien.

Articles

De nombreuses boutiques pour animaux de compagnie et magasins spécialisés proposent des articles pour animaux de compagnie handicapés. Un support commun est le fauteuil roulant doggy. Ce mini fauteuil roulant est généralement attaché à des chiens qui ont des problèmes de dos, comme ceux qui ont le DM chez les chiens, l'arthrite et la dysplasie de la hanche. D'autres articles que les propriétaires de chiens peuvent utiliser sont des bottillons. Ces chaussons offrent un soutien et une adhérence supplémentaires, en particulier lorsque le sol est en verre ou en bois. Le seul mauvais côté de ces articles est que le chien peut le trouver mal à l'aise et a besoin de quelques jours pour s'habituer à se déplacer avec les objets.

Supplément

Fournir aux chiens des compléments alimentaires est un bon moyen pour eux d'obtenir les vitamines et les minéraux dont ils ont besoin. Les chiens alités, tels que ceux qui souffrent des stades avancés du diabète chez les chiens, auront besoin de ces compléments alimentaires dans le cadre de leurs repas. Pour vous faciliter la tâche, choisissez des compléments alimentaires à base de matériaux naturels et disponibles sous forme liquide ou semi-solide. "

Belum ada Komentar untuk "Conseils pour prendre soin de chiens handicapés"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel