Minimiser la poussière de plumes des oiseaux - 7 façons de réduire la poudre blanche dans votre vie
"Si vous rencontrez des problèmes avec la poussière de plumes, vous vivez probablement avec un gris africain, un cacatoès ou un cacatoès. Ces perroquets étonnants sont bien connus pour la poudre blanche dont leurs plumes ont besoin pour rester en bonne santé. air.
Jeter de l'eau dessus --- L'un des meilleurs moyens de se débarrasser de la poussière est d'utiliser de l'eau. Cela donnera de meilleurs résultats que toute autre méthode de nettoyage à sec, comme le balayage ou le dépoussiérage. Votre oiseau peut également bénéficier de bains d'oiseaux.
Vous pouvez fournir un bol séparé de l'eau potable et laisser votre oiseau jeter de l'eau pour le secouer. Les perches de douche sont également un excellent moyen de laver la poudre et les squames, tout en vous permettant de passer du temps avec votre animal de compagnie.
Habillez votre pièce pour réussir --- Certains types de meubles et d'accessoires sont plus efficaces pour piéger les particules que pour d'autres. Et vous voulez éviter ceux qui piègent les particules. Choisissez plutôt des meubles faciles à nettoyer ou à laver. Choisissez des stores ou des stores verticaux plutôt que des rideaux qui retiennent les particules en raison de leur structure tissée.
Choisissez des surfaces dures pour les sols avec des tapis qui peuvent être facilement lavés plutôt que nettoyés par des professionnels. Les meubles doivent également pouvoir être nettoyés. Les matériaux en cuir ou en cuir sont un excellent choix pour libérer les squames et la poussière
Couvrez votre bouche (et votre nez) --- Lorsque vous nettoyez la cage, passez l'aspirateur ou nettoyez les planchers humides avec un masque. Si vous êtes sensible à ces allergènes, faites-le nettoyer par quelqu'un d’autre.
Apprenez à dire non --- À un moment donné, ce n'est pas mieux pour vous ou les oiseaux. Étant donné que votre espace est limité, le nombre d'oiseaux que vous pouvez garder en bonne santé est également limité. Il est préférable d’offrir une atmosphère saine à quelques oiseaux plutôt que d’en adopter plus que ce que vous pouvez fournir de manière adéquate.
N'oubliez pas de changer --- Plus vous pouvez changer le mieux. Commencez avec les filtres de fournaise. Au lieu d'une fois tous les six mois, augmentez la fréquence à une fois par mois.
Changer le papier dans la cage réduit souvent la quantité de bactéries disponibles dans les excréments séchés qui se fixent à la poussière et qui deviennent aéroportés. Ce sont les types de particules qui peuvent causer des problèmes de santé aux oiseaux et aux humains.
Utilisez un aspirateur HEPA --- Beaucoup d'aspirateurs soufflent l'air qui envoie la poussière et les particules dans l'air. L'utilisation d'un nettoyant doté d'un filtre anti-particules à haut rendement permet de conserver les polluants et de ne libérer que de l'air pur. Cela maintient littéralement les squames et la poussière dans la chambre de votre oiseau.
Filtrer l'air en permanence --- Le piquetage, le vol et le jeu sont des mouvements normaux qui surviennent pendant la majeure partie de la vie d'un oiseau. Ces activités normales envoient toutes des particules dans l'air.
La seule façon de les éliminer est de filtrer continuellement l'air avec un filtre HEPA. Ce type de technologie est conçu pour piéger des particules de 0,3 micron ou plus.
La bonne nouvelle est que cette technologie est sûre et utilisée dans les hôpitaux pour assurer un air pur. Il ne produit aucune particule ionisée ni aucune quantité d'ozone (ces deux technologies restant controversées).
Prendre toutes ces mesures réduira considérablement la poussière de plumes dans votre maison et améliorera grandement la qualité de vie pour vous et votre oiseau. "
Belum ada Komentar untuk "Minimiser la poussière de plumes des oiseaux - 7 façons de réduire la poudre blanche dans votre vie"
Posting Komentar