Comment garder les poulets en hiver

"Si c'est votre premier hiver avec vos nouveaux amis à plumes, il est compréhensible de s’inquiéter des mesures à prendre pour assurer leur santé lorsque la neige arrive et que la température descend sous le point de congélation. Ils peuvent être recouverts de belles plumes, mais cela ne les empêche pas de ressentir le froid - c'est pourquoi ces experts ont conçu ce guide pratique, afin que vos poules soient heureuses toute l'année.

Il y a quelques gestes simples que vous, le propriétaire, pouvez faire pour survivre en hiver et ne développer aucune maladie évitable.


Première étape: Vérifiez la coopérative

Nous parlons couramment de «chez nous» lorsque nous parlons de notre propre demeure et, comme nous, les poulets n'aiment pas les courants d'air froids souffler dans leur maison. Pour éviter que les plumes ne soient ébouriffées, vérifiez minutieusement la cage afin de déceler les courants d'air et les fuites. Pour augmenter le confort de votre poulet, nous vous recommandons de toujours investir dans une coopérative qui est étanche, plutôt que d'essayer de la fabriquer vous-même. Vous n'avez pas besoin de pompes à chaleur pour les garder au chaud, juste un poulailler bien construit.

Astuce: Si vous avez un vieux tapis autour de la maison, couvrez-le de plastique et fixez-le au toit de votre poulailler. Cela agit comme une isolation supplémentaire et évite les courants d'air et les fuites.

Deuxième étape: prévenir les engelures

Les poulets sont plus touchés par la chaleur que le froid, mais les gelures sont la seule source de préoccupation pour de nombreux éleveurs de poulet. Pour éviter que vos poules ne deviennent gelées, il y a quelques étapes à suivre. La première consiste à ajouter de la paille dans la coopérative pour que vos poules puissent se blottir contre elles. La seconde consiste à éliminer tous les excréments chaque jour afin que vos poules restent heureuses.

Astuce: placez la vaseline sur les embouts auriculaires, le mouchoir et le peigne pour éviter les gelures.

Troisième étape: continuez à vérifier

Il est toujours utile de garder un œil sur le poids de vos poules, une teinte bleue dans les dents et le peigne et leurs pieds. Ce sont les zones qui indiquent si quelque chose ne va pas avec vos poulets.

Si vous avez besoin de conseils pour garder vos poulets heureux tout au long de l'année, n'hésitez pas à contacter ces professionnels aujourd'hui. Ils sont toujours heureux d'aider et ils ont une vaste sélection de poulaillers idéaux pour les prochains mois d'hiver. "

Belum ada Komentar untuk "Comment garder les poulets en hiver"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel