Sept aliments pour oiseaux les plus populaires en été

«Les oiseaux peuvent être attirés par les mangeoires en toute saison en leur offrant une variété d’aliments nutritifs. En été, en plus du régime régulier de graines des oiseaux, les oiseaux apprécient aussi les fruits et les insectes. à la mangeoire attirera un plus large éventail d'espèces d'oiseaux.


Voici une liste des friandises les plus populaires pour vos invités de volière:

1 graine: Tout type de graine d'oiseau sera apprécié pendant l'été. Cependant, les graines de tournesol à l'huile noire, les frites ou les coeurs sont les plus populaires parmi une plus grande variété d'espèces. Les oiseaux chanteurs dineront sur toutes les graines mélangées.

2 Fruits: Les oiseaux chanteurs ne sont pas des mangeurs de fruits difficiles. Les moitiés d'orange, les morceaux de pomme et les tranches de banane seront un régal apprécié des oiseaux-chats gris, des cardinaux, des orioles, des tanagers d'été et d'autres oiseaux colorés.

3 Jelly: Comme les fruits, la gelée est un régal pour beaucoup d'oiseaux. La gelée de raisin et la gelée de pommes attireront les orioles, les catbirds gris, les pics et les robins américains.

4 Nectar: ​​Les colibris sont les espèces les plus populaires qui apprécient le nectar. Mais les sittelles, les pics et les orioles sont connus pour s’infiltrer dans cette friandise sucrée, également dans les mangeoires d’eau sucrée en été.

5 Cacahuètes: Les sittelles, les geais, les mésanges et les souris adorent les arachides entières ou décortiquées. Et les cacahuètes peuvent être offertes dans des mangeoires à plate-forme, des petites assiettes ou des mangeoires à base d’arachides.

6 Suet: Il peut sembler étrange d'offrir du suif pendant les mois d'été. Mais les mélanges de suif sans matière fondante faits avec moins de graisse attireront les geais, les mésanges et les pics.

7 Vers de farine: non seulement les vers de farine sont appréciés, mais ils sont particulièrement utiles pour les oiseaux qui se nourrissent dans la cour lorsqu'ils ont besoin de fournir des dizaines d'insectes chaque jour. Les vers de farine sont populaires chez les oiseaux bleus, les fauvettes, les gros-becs et les poules.

Bien qu'il soit nécessaire de nourrir les oiseaux en été, les observateurs d'oiseaux de la basse-cour devraient s'abstenir de nourrir les oiseaux "de restes d'oiseaux" pendant les mois d'été. Bien que de petites quantités de riz cuit, de pain et d’autres personnes ne nuisent pas aux oiseaux adultes, ces aliments ne présentent aucun avantage pour les jeunes oisillons. Les jeunes oiseaux doivent être nourris avec une alimentation saine qui les aidera à devenir des adultes forts et matures. "

Belum ada Komentar untuk "Sept aliments pour oiseaux les plus populaires en été"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel