Meilleur emplacement pour votre poulet Coop

«Avant d’acheter ou de construire votre poulailler, il est important que vous déterminiez où il est le mieux placé. Avant de faire quoi que ce soit, vous devez vérifier que les actes de votre propriété ou de votre bail vous permettent de garder des poulets. les comtés ont des règles strictes et interdisent la garde des poulets dans certains cas, donc vérifiez toujours avant d'acheter.

Choisir le bon emplacement et la bonne position de la coopérative est essentiel au bien-être de vos poules et aux aspects pratiques de l'accès quotidien au nettoyage et à l'entretien. Certains des points les plus importants à prendre en compte lors de la localisation de votre poulailler sont:

L'exposition à la lumière naturelle du soleil est essentielle au bien-être de votre troupeau, car il constitue une source naturelle de vitamine D3 chez les poulets. Cette vitamine particulière est essentielle, entre autres, pour la santé des os et la régulation des taux de calcium dans le corps du poulet. Le calcium, à son tour, est essentiel au maintien d'une production d'œufs saine et à la prévention de la fixation des œufs chez les poules pondeuses. La vitamine D3 se forme naturellement dans la peau lorsqu'elle est exposée au soleil.

Les poulets ont donc besoin de la quantité maximale de lumière du jour que vous pouvez leur fournir, alors, idéalement, vous ne voulez pas mettre votre poulailler à l'ombre sous un arbre. Vos poules auront besoin de 12 heures de lumière du jour et d’ensoleillement, car elles seront mieux éclairées.

De plus, en plaçant votre poulailler à la lumière directe du soleil, il se dessèche après la pluie. Prenez le temps de regarder le mouvement du soleil dans votre jardin pendant la journée et notez les meilleures zones pour un ensoleillement maximal. Vous devez également savoir que la production d'œufs diminuera à mesure que le nombre d'heures de jour diminue en hiver.

En prenant note de la trajectoire du soleil dans votre jardin tout au long de la journée, vous pouvez déterminer où et quand le soleil brille le plus et positionner votre poulailler pour tirer le meilleur parti de la lumière disponible. Rappelez-vous cependant que si les poulets ont besoin de la lumière du soleil, ils ont également besoin d'une zone d'ombre pour rester au frais pendant les chaudes journées d'été. La conception de votre poulailler doit donc toujours inclure une zone ombragée où ils doivent rester au frais. Ceci est de la plus haute importance en été et si vous vivez dans un climat chaud.

Le vent est également un facteur important du bien-être de votre poulet, car l'exposition aux courants d'air peut souvent avoir des conséquences fatales. Même une brise relativement douce peut provoquer une chute spectaculaire de la température, même pendant les mois d'été, et un tirage indésirable est souvent la cause de décès prématuré chez les poulets par ailleurs en bonne santé. Les poulets courent un risque particulier la nuit lorsqu'ils vont se percher si les quartiers de repos ne sont pas suffisamment protégés contre les courants d'air.

En fonction de l'endroit où vous vous trouvez, vous constaterez qu'il y a une direction du vent dans votre région et en réfléchissant un peu et en positionnant correctement votre poulailler, vous pouvez minimiser le risque d'effets néfastes du vent froid sur vos poulets.

Si vous prévoyez de garder des poulets dans un jardin urbain ou dans un autre petit jardin, vous feriez bien de placer la coopérative dans un endroit intéressant et attrayant pour le jardin. Vous pourrez probablement voir votre poulailler à travers la fenêtre, peu importe où vous le placez dans le jardin. Il est donc logique de choisir un design de poulailler attrayant et de le positionner de manière à voir ce qui se passe. Cela a l'avantage supplémentaire de vous permettre de mieux surveiller les prédateurs et les ravageurs, qui peuvent toujours poser problème, même en milieu urbain.

En plus de considérer le bien-être de vos poulets, vous devriez également réfléchir à l'aspect pratique de l'entretien régulier de votre coopérative. Rappelez-vous que vous devrez rendre visite à vos poulets au moins une fois par jour, chaque jour de l’année. Le fait de placer le poulailler dans un endroit facile d’accès par tous les temps rendra le nettoyage et la collecte des œufs de vos poulets en général beaucoup moins stressant et se traduira par une expérience plus agréable pour vous et vos poulets.

En général, avant de commencer à construire un poulailler, vous devriez prendre quelques semaines à l'avance pour observer la zone dans laquelle vous prévoyez de garder vos poulets. Prenez note de la direction du vent, des zones exposées, du trajet du soleil et les zones du jardin qui n'ont pas trop d'activité et qui seront les moins stressantes pour les poulets.

Les poulets sont des butineurs naturels, toujours à la recherche de savoureuses pousses, larves ou vers à manger. En leur fournissant des zones bien drainées, vos poules seront actives et en meilleure santé. De plus, les poules prendront un bain de poussière régulier pour débarrasser leurs plumes de parasites et d’insectes, auront un bon goût puis se coucheront au soleil par la suite. Les poules peuvent obtenir jusqu'à 25% de leurs besoins en protéines à partir d'herbe fraîche et d'insectes et sont très efficaces pour éliminer les mauvaises herbes, les ravageurs et les insectes indésirables.

Le résultat pratique de cette activité signifie qu'après un certain temps, vos poules auront épuisé leur parcelle de terrain, et que vous devriez idéalement déplacer leur course vers un autre endroit avec de l'herbe fraîche, tandis que l'ancien patch se remettra. L'inconvénient est que si vous envisagez d'avoir des poulets en liberté, les légumes ou les fleurs de votre choix seront les plus savoureux, alors assurez-vous de ne pas devenir une zone de restauration rapide de poulet. . "

Belum ada Komentar untuk "Meilleur emplacement pour votre poulet Coop"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel