Dog 101 - 5 conseils pour garder votre chiot cool pendant l'été
«Les journées d’été sont un moment formidable pour passer du temps avec votre chien, avec beaucoup de plaisir à courir et à jouer au soleil. Cependant, l’exposition excessive au soleil et la chaleur vont être très mauvaises pour votre ami à quatre pattes.
Voici quelques conseils pour aider votre chien à profiter de son été et à le protéger de la chaleur du soleil.
Donnez à votre chien un bel espace extérieur bien aéré et aéré
Votre chien doit encore faire de l'exercice, quel que soit le temps. Ayez un espace ombragé où votre chien peut jouer et courir. Vous pouvez obtenir un petit toit recouvrant leur enclos de jeu ou vous pouvez le transférer dans une zone où il y a beaucoup d'arbres.
Arroser
Assurez-vous que votre chien reçoit beaucoup d'eau pour ne pas souffrir d'un coup de chaleur. Placez de l'eau potable fraîche dans leur enclos de jeu, dans la cuisine ou dans leur coin repas. Même lorsque vous sortez votre chien pour une courte promenade ou un jogging, apportez une bouteille d'eau avec vous afin que vous puissiez lui donner de l'eau. Si votre chien a une myélopathie dégénérative et ne peut pas boire de l'eau par lui-même, vous devrez lui donner des liquides toutes les quelques heures pour qu'il reste hydraté.
Bush leur manteau
Les chiens qui ont les cheveux mi-longs à longs auront du mal à supporter la chaleur. Brossez-les tous les jours pour les ventiler et laisser l'air mieux passer. Cela les aide également à rester propres et empêche leurs cheveux de s’emmêler. Utilisez une brosse qui aide à enlever les poils en vrac afin qu'ils ne se répandent pas partout dans la maison.
Surveillez les plantes
L'été signifie également de nouvelles plantes. Bien que la plupart des fleurs et des arbustes ne dérangent pas vraiment nos chiens, certains sont très toxiques pour eux. Vous devez également rechercher les mauvaises herbes telles que les sétaire. Ils ont de petites graines qui pourraient coller à la fourrure et aux pattes de votre chien.
Ne laissez jamais votre chien dans votre voiture
Votre voiture se transforme en four lorsque l’été arrive, alors ne laissez jamais votre chien à l’intérieur même pendant quelques minutes. Si vous ne pouvez pas éviter d'avoir à emmener votre chien avec vous en voyage en voiture, comme si vous devez l'emmener chez le vétérinaire pour un bilan dégénératif en myélopathie, assurez-vous de garder vos fenêtres ouvertes ou le climatiseur en marche. Si vous avez des sièges en cuir, couvrez-les d'un tapis de tissu avant de placer le chien dans la voiture. "
Belum ada Komentar untuk "Dog 101 - 5 conseils pour garder votre chiot cool pendant l'été"
Posting Komentar