Débarrassez-vous naturellement votre animal et votre maison contre les puces
"L'été est là et avec elles viendront ces puces embêtantes. Les puces ne sont pas seulement une nuisance, elles sont dangereuses pour les animaux de compagnie et les humains. Elles peuvent être porteuses de maladies telles que la peste bubonique, le typhus, Si elle n'est pas contrôlée, elle peut causer une dermatite allergique aux puces ou même une anémie chez les animaux domestiques. Ne vous méprenez pas à ce sujet, la découverte de puces dans votre maison ou sur vos animaux de compagnie doit être prise au sérieux.
Les puces peuvent se reproduire très rapidement. En une seule vie de puces (environ deux semaines), elle peut pondre des centaines et des centaines d’œufs. Une fois que ces oeufs éclosent, les larves commenceront à se nourrir de poils d'animaux, de selles de puces, de sang séché ou de toute autre matière organique répugnante trouvée dans les tapis, les meubles et les animaux de compagnie.
Après s'être nourris, cette larve filera un cocon dans lequel elle pourra rester endormie pendant un an en attendant une victime. L'utilisation de pesticides sur les puces pendant ce stade du cocon est inutile. Ils sont presque complètement immunisés contre les poisons. Il n’existe pas sur le marché de pesticide capable de les tuer complètement ou systématiquement au stade du cocon.
Malheureusement, même lorsque les puces peuvent être tuées à l’aide de pesticides, les produits chimiques utilisés continuent d’être préoccupants. De nombreux pesticides sont en eux-mêmes un problème pour la santé de votre famille et de vos animaux de compagnie.
En avril 2009, des avis de l'EPA concernant les traitements anti-puces ponctuels ont commencé à être publiés. L'EPA a rapporté avoir reçu plus de 44 000 rapports d'effets indésirables chez les animaux de compagnie. Ces réactions allaient d'une légère irritation cutanée à des convulsions et à la mort (600 décès selon le rapport).
La cyphénothrine et la perméthrine ne sont que deux produits utilisés dans de nombreux traitements contre les puces qui se sont avérés problématiques, en particulier chez les petits chiens et les chats.
Alors, quelle est la meilleure alternative pour le propriétaire des animaux de conscience? Allez naturel!
Croyez-le, il existe de nombreux moyens simples de lutter contre les infestations par les puces, qui fonctionnent aussi bien, sinon mieux, que l’utilisation de produits chimiques toxiques.
La première et l'une des choses les plus importantes que vous pouvez faire est le vide. Passer l'aspirateur quotidiennement débarrassera vos tapis de ces puces au stade cocon. La chaleur générée par le vide les encouragera également à entrer dans leur phase la plus vulnérable afin de pouvoir les traiter rapidement. Si possible, utilisez un aspirateur avec un sac et jetez-le rapidement après avoir passé l'aspirateur sur les sols et les meubles. Oui, vous devez également aspirer tous les meubles. Si vous avez une infestation actuelle, passer l'aspirateur quotidien est l'une de vos meilleures défenses. Comme vous allez cibler les puces et les oeufs avant qu'ils aient une chance de éclore et de se multiplier.
Garder votre animal en bonne santé et nourrir un régime sain aidera à décourager les puces. La meilleure forme que votre animal est dans le moins attrayant qu'ils seront aux puces de nidification.
L'ail peut être utilisé pour débarrasser votre animal de compagnie des puces. Cependant, l'ail doit être utilisé avec précaution, car il peut être toxique pour votre chien lorsqu'il est administré dans de mauvaises quantités. Discutez de l'utilisation de l'ail pour lutter contre les puces avec votre vétérinaire afin de déterminer la bonne quantité pour le poids de votre animal. Il existe également de nombreux suppléments minéraux achetés en magasin naturel pour votre animal de compagnie, comme la terre de diatomées.
La prévention est la clé. Garder votre animal baigné et brossé et effectuer l'inspection complète du corps pour les parasites est une bonne idée.
Il existe également un certain nombre d'alternatives naturelles aux pesticides, notamment l'huile de cèdre, l'extrait de romarin, la citronnelle et bien d'autres.
Enfin, je voudrais vous donner une de mes méthodes de prévention contre les puces les plus simples et préférées pour le lit de votre animal de compagnie.
Pour quelque raison que ce soit, les puces détestent l'eucalyptus. J'aime créer ces jolies petites poches d'eucalyptus pour le lit de mon animal. Voici des instructions simples sur la façon de fabriquer votre sac "" pour animaux ".
Tu auras besoin de:
Une poignée de vapeur d'eucalyptus frais (disponible dans de nombreux magasins de loisirs et fleuristes).
Un chiffon à fromage rond de 10 "ou un autre matériau respirant.
Une bande de ruban de 3 pouces.
Déchirez votre eucalyptus en petites bandes de 1 à 2 pouces et placez-le au milieu de votre tissu à fromage. Rassemblez les bords du tissu au milieu en créant la petite poche qui entoure votre eucalyptus. Attachez le rassemblement avec un arc en utilisant le ruban. Ne pourrait pas être plus simple.
Vous voudrez placer cette pochette à l'intérieur du lit de votre animal. D'une manière que votre animal ne pourra pas y accéder. Placez une poche par lit pour animaux de compagnie.
Non seulement cela aidera à garder les puces de la literie de votre animal de compagnie, il sentira bon. Vous voudrez remplacer les eucalyptus dans la poche au moins une fois par mois pour obtenir les meilleurs résultats.
Ce ne sont là que quelques-unes des façons naturelles de décourager les puces chez vous et chez votre animal de compagnie. Il existe de nombreuses recettes pour les shampoings et les vaporisateurs aux puces faits maison. De nombreux shampooings et sprays naturels sont également vendus sur le marché.
Ne laissez pas vos animaux de compagnie ou votre famille devenir de la nourriture pour ces méchants insectes cet été. Utilisez des méthodes de prévention et soyez ouvert à essayer les alternatives naturelles pour l'élimination et la prévention des puces. Je souhaite à tous les animaux de compagnie un été sans puces. "
Belum ada Komentar untuk "Débarrassez-vous naturellement votre animal et votre maison contre les puces"
Posting Komentar