5 meilleurs conseils pour empêcher les chiots d'aboyer excessivement

5 meilleurs conseils pour empêcher les chiots d'aboyer excessivement "Tout le monde comprend à quel point les gémissements, les hurlements et les aboiements peuvent causer du stress et il est de votre devoir de déterminer la cause de ce problème.

Pouvez-vous imaginer comment serait votre vie? Vous ne voulez certainement pas que cela arrive!

Voici une liste de contrôle pour vous assurer que votre chiot fait des aboiements excessifs ou non:

Affamé, assoiffé, malade, effrayé ou anxieux, désirant son jouet, problème de température, besoin d'aller au pot, sa caisse est inconfortable ou il est seul.

Si votre chiot fait des aboiements excessifs après que tous les besoins ci-dessus soient remplis, c'est inacceptable. Par conséquent, nous vous fournissons 5 meilleurs conseils pour arrêter les aboiements de chiots.

5 meilleurs conseils pour arrêter les aboiements de chiots

1. Corriger le mauvais comportement et être cohérent avec elle

Dites à votre chiot d'arrêter d'aboyer avec un regard strict et de corriger la voix du comportement. Mais ne vous arrêtez pas là. Votre chiot pourrait le répéter à nouveau juste après que vous cessiez de le lui dire. Soyez patient et attendez que votre chiot ait vraiment ce que vous voulez dire avant de partir.

2. Restez calme et ne soyez JAMAIS frustré

Nous savons constamment que de tels bruits vous irriteront, mais restez calme s'il vous plait. Votre chiot continuera d'aboyer si vous êtes frustré parce que votre émotion se reflète sur eux. Respirez profondément et trouvez comment l'arrêter.

3. Raison d'aboyer et FOCUS

Êtes-vous alerte que votre chiot aboie sur le même objet, le même lieu ou la même personne? Eh bien, vous devez savoir pourquoi cela se produit ainsi. Faites preuve de confiance et de calme dans la bonne voie et vous pourrez prendre le contrôle. Faites-le avec un focus à 100% et les résultats peuvent vous surprendre.

4. Arrêtez d'aboyer physiquement et mentalement

Aboiement excessif = énergie excessive. Vous pouvez essayer de libérer l’énergie de manière productive, par exemple en le promenant. Tandis que mentalement, vous pouvez essayer des jeux qui impliquent aussi un entraînement tel que le jeu d'obéissance. Trouvez-en un que vous et votre chiot pouvez apprécier en toute sécurité.

5. Évitez les situations où votre chiot peut aboyer le plus tôt possible

Par exemple, si votre chiot aboie souvent lorsque vous rentrez chez vous ou quand il voit d'autres personnes s'approcher de votre porte, assurez-vous de saluer votre chiot avant qu'il commence à aboyer et capte l'attention de votre chiot. .

Et maintenant, enfin, vous pouvez avoir un peu de paix! "

Belum ada Komentar untuk "5 meilleurs conseils pour empêcher les chiots d'aboyer excessivement"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel