Comment faire des recettes d'aliments pour chiens maison saines
"Faire de votre chien sa propre nourriture à la maison demande peu d’effort, mais peut faire une différence notable dans sa santé. Contrôlez la nutrition de votre chien en concevant lui-même ses repas.Comment faire des recettes d'aliments pour chiens maison saines
Les besoins alimentaires des chiens ne sont ni les mêmes que les nôtres, ni, à mesure qu'ils vieillissent, les mêmes que ceux des jeunes. Lorsque vous fabriquez votre propre nourriture pour chien à la maison, vous pouvez concevoir les repas de votre animal en fonction de son niveau de vie, bien mieux que la philosophie unique de la plupart des marques d'épicerie. Les aliments pour chiens faits maison, avec leurs ingrédients frais et sains, surpassent même les marques de qualité les plus recherchées chez le vétérinaire.
Bien que le fait de lancer des steaks sur votre chien soit le plan qui les intéresse le plus, ce n'est pas la meilleure chose pour leur santé. Lorsque vous cuisinez pour votre chien, environ 20% du repas doit être de la viande. Non seulement les chiens aiment la viande, mais ils ont aussi besoin de protéines pour se développer correctement. Pourtant, ils dépendent d'autres nutriments pour des os et des tissus sains et une bonne digestion. Dans votre cuisine, que vous choisissiez la dinde, le poulet ou le bœuf, l'élément de viande de la recette sera certainement la partie préférée de votre chien.
Par nature, les chiens sont omnivores. Comme la plupart des propriétaires d'animaux ont été témoins, souvent à leur grand regret, les chiens mangent n'importe quoi. Utilisez-le à votre avantage en incluant des légumes contenant des vitamines dans votre recette. Bien que cela puisse être difficile à croire, de nombreux chiens raffolent des aliments nutritifs tels que les patates douces. Les brocolis et les haricots verts, juste assez cuits pour être savoureux, sont des favoris surprenants. Ajoutez un légume finement haché à votre nourriture pour chien maison pour fournir les vitamines que votre animal de compagnie, s'il était dans la nature, pourrait recueillir des plantes ou des baies.
Les marques achetées en magasin se trompent souvent avec les céréales: dès le départ, pour des raisons d'économie, elles se concentrent principalement sur les remplisseurs bon marché. Cependant, l'utilisation d'une quantité judicieuse de grains pour augmenter votre recette aide votre chien à satisfaire son appétit et est doux pour le système digestif. Le riz brun, un favori parmi les chiens, est relativement riche en protéines et fait partie intégrante d'un dîner de chien fait maison.
D'autres ajouts appropriés à un mélange d'aliments pour chiens faits maison sont le lait en poudre ou le yogourt, pour le calcium et le bouillon de bœuf ou de poulet, pour une saveur accrue. Prenez soin de servir votre création pour que votre chien ne mange pas plus que ce dont il a besoin. Trop de bonnes choses peuvent faire une graisse de chien, et avec le poids viennent les problèmes de santé associés à l'obésité canine. Un chien d'une grande race peut absorber sainement environ 400 calories par jour, tandis qu'une petite race devrait consommer moins de la moitié. Gardez à l'esprit la taille et l'âge de votre chien en tenant compte des composants et des proportions de votre recette. "
Belum ada Komentar untuk "Comment faire des recettes d'aliments pour chiens maison saines"
Posting Komentar