Contrôle des puces Puppy - Des mesures simples pour lutter contre les puces dans votre maison

"Chiot contrôle des puces - Étapes simples, il est très naturel pour les chiots d'être infestés par les puces car ces parasites sont trouvés partout et il n'y a aucun moyen par lequel vous pouvez les arrêter.Il existe cependant quelques méthodes de traitement des puces par lequel vous pouvez vous débarrasser Frontline plus pour les chiens, Frontline plus pour les chats, première ligne pour les chiens, première ligne pour

 Ratissage
Contrôle des puces Puppy - Des mesures simples pour lutter contre les puces dans votre maison

 La première initiative pour le contrôle des puces chiot est d'observer le chiot et de remarquer tout signe possible d'infection par les ravageurs. Quand un animal a des puces, il va souvent se gratter le corps. Les puces sont généralement trouvés dans une région comme le cou, l'épaule et dans la région près de la queue. La meilleure étape ici est de peigner l'animal régulièrement afin que les puces soient enlevées dès qu'elles apparaissent, sinon elles se transformeront en puces adultes et commenceront à se reproduire.

 Huile à base de plantes

 Il existe un certain nombre d'huiles à base de plantes qui contrôlent la croissance des puces de sorte qu'on peut les utiliser sur leurs chiots. Une telle huile est l'huile de neem, qui est un antiseptique et anti-inflammatoire. Il travaille également à tuer les puces ainsi que les tiques. Utilisez un coton-tige pour appliquer l'huile et appliquer uniquement dans les endroits où les puces apparaissent le plus.

 Sprays aux puces faits maison

 Un autre traitement efficace contre les puces est de faire un spray au citron qui est une meilleure alternative aux pulvérisations chimiques. Pour cela, prenez six citrons frais et coupez-les en deux, faites-les bouillir dans l'eau pendant au moins 20 minutes et laissez-les rester dans l'eau pendant environ quatre heures. Ne pas presser les citrons au lieu de les retirer légèrement de l'eau. Maintenant, mettez l'eau dans un flacon pulvérisateur et vaporisez la solution sur tout le corps de votre chiot. Ne pas appliquer sur la région du visage.

 Shampooing

 Le chiot doit être donné un bain deux fois par semaine afin que les puces, les œufs et ses larves sont tous emportés. N'utilisez pas de shampooing chimique car cela nuirait à votre animal. Tout shampooing fonctionnera de la même manière qu'un shampooing aux puces fera l'affaire. Laver l'animal correctement et de préférence utiliser de l'eau chaude. Séchez le chiot correctement et assurez-vous qu'il ne soit pas froid.

 Vide

 La meilleure méthode de contrôle des puces chiot est d'aspirer la maison correctement afin que les puces peuvent être retirées même à partir d'endroits comme la porte, les fenêtres, un canapé ou un tapis. L'aspirateur enlèvera les puces des endroits où il est difficile de nettoyer comme sous le canapé ou le lit, etc. Une fois l'aspiration terminée, jetez le sac à poussière immédiatement afin que les puces ne s'échappent pas de l'aspirateur.

 Vaseline

 La gelée de pétrole est également un attrape-puce efficace. Appliquez un peu de gelée de pétrole sur le peigne à puces, puis brossez votre animal de compagnie avec. En raison de la gelée de pétrole, les puces se collent au peigne et il sera facile pour vous de l'enlever ensuite.

 Suivez ces méthodes de traitement contre les puces et rendez votre chiot heureux et actif à nouveau. "

Belum ada Komentar untuk "Contrôle des puces Puppy - Des mesures simples pour lutter contre les puces dans votre maison"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel