Maisons d'oiseaux victoriens - un style préféré pour les oiseaux

"Un des articles les plus décoratifs que l'on puisse placer dans une cour est une mangeoire et une mangeoire pour oiseaux. L'un des styles les plus populaires des maisons d'oiseaux est le style victorien en raison de son élégance. Il y avait plusieurs styles populaires aux États-Unis à l'époque du règne de la reine Victoria au cours des 60 dernières années du XIXe siècle: dans le nord-est, le toit à forte pente et les larges bardeaux du bâton Eastlake étaient très populaires. Les états occidentaux ont fait le style de Queen Anne avec ses larges balcons enveloppants populaires tandis que la Nouvelle-Orléans et San Francisco se sont penchés vers le style italien avec ses cheminées et ses baies vitrées bizarrement placées.


Certaines caractéristiques du style se retrouvent dans l’architecture victorienne. Chaque style victorien aura comme caractéristique les tours de forme octogonale ou ronde. La caractéristique la plus commune trouvée dans ce type d’architecture est le "" Victorian folk "". Les styles classiques étaient ceux construits pour les riches qui avaient accès aux architectes. Mais l'homme du commun qui n'a pas eu accès aux architectes a conçu lui-même sa maison. Ces maisons, conçues par l'homme du commun, n'étaient pas des classiques, mais elles avaient leur propre charme.

Les maisons victoriennes classiques étaient très variées, mais elles avaient un thème sous-jacent. Ils représentaient un style de vie des riches et des célèbres du XIXe siècle. L'excès était le thème de l'époque et c'est là que les riches et les célèbres dépensaient leur argent.

Dans le style de la maison d'oiseaux victorienne, la maison d'oiseaux aura les tours traditionnelles octogonales ou rondes comme caractéristique. Le porche traditionnel enveloppera également la base de la tour. Il contiendra souvent un, deux et trois étages, adaptés aux martins pourpres. Le style victorien aura plusieurs chambres. Cela rendra les domaines d'oiseaux trop lourds à accrocher. Des poteaux robustes pour le montage résoudront ce problème.

Tout comme les maisons de l'époque, les cabanes à oiseaux de style victorien seront construites dans le style des cottages ou des maisons à plusieurs étages avec des balcons, des porches et des toits complexes. Tous les styles choisis par le propriétaire pour ses invités de volière plairont sûrement aux oiseaux et aux visiteurs humains.

Belum ada Komentar untuk "Maisons d'oiseaux victoriens - un style préféré pour les oiseaux"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel