Faits sur les chevaux - Problèmes qui pourraient vous intéresser

"Un cheval est l'un de ces animaux qui ont joué un grand rôle dans la vie des humains. Lorsque nous voyons un cheval, nous ne pouvons pas nous empêcher de le regarder et de le regarder. En effet, la plupart d'entre nous trouvent des chevaux remarquables." Cette stupéfaction peut même être portée à un niveau supérieur dès que nous apprenons à comprendre un certain nombre de détails fascinants sur les chevaux enregistrés dans l’histoire.

Le premier cheval à partir duquel le cheval moderne a évolué était un «Eohippus» ou «Hyracotherium» qui mesurait seulement environ 16 pouces de hauteur, à peu près la mesure d'un renard et habitait la forêt. Ses pieds avant avaient 4 doigts et des doigts tandis que les pieds arrière avaient 3 doigts. On a supposé que les sabots se sont développés dans l'anatomie du cheval en tant que type d'alignement de l'animal sur l'environnement et que la survie fuyait les prédateurs.

Le cheval Shire est la plus grande et la plus haute de toutes les races de chevaux. Les juments sont mesurées avec une hauteur de 64 pouces et plus alors que les étalons peuvent atteindre une hauteur de plus de 68 pouces. En raison de l’énorme dimension de l’animal, il est utilisé pour transporter de lourdes cargaisons comme des wagons de brasserie et sert souvent de moyen de transport de chevaux, ainsi que de nos jours, pour acheminer la bière. Certains chevaux de Shire sont employés dans les campagnes publicitaires, les loisirs et la foresterie.

On dit que les chevaux vivent un mode de vie complet de seulement 30 ans à condition qu'ils soient nourris et nourris avec la nourriture et le régime appropriés, autorisés à faire des exercices et à recevoir des soins et des soins médicaux. Néanmoins, il y avait une fois un hongre nommé Old Billy qui a vécu deux fois l'âge normal d'un cheval moyen et a vécu jusqu'à 62 ans.

La race de cheval arabe est considérée comme la race la plus ancienne et la plus pure des équidés. On pense que ces chevaux existaient déjà il y a quatre ou cinq cents ans et existaient déjà à l'époque de Mahomet. Les équidés étaient supposés avoir pris naissance dans le désert africain par les Bédouins puis se sont étendus autour des déserts en Arabie après 2 500 ans. Quand la religion de l'islam s'est répandue, la race des chevaux arabes a fait de même.

Le plus petit cheval de l'histoire est une miniature de cheval miniature née le 1er mai 2001 et atteinte de nanisme. La taille de Thumbelina n'était que de 17 pouces et son poids de seulement 57 livres. Il a les membres courts et semble tubby. Il y a peu de temps, un étalon de la taille d'une pinte est né au New Hampshire et a déclaré concourir dans le record du Guide Guinness pour le plus petit cheval nouveau-né. Einstein, le nouveau nom de pinto, ne mesure que 14 pouces et ne pèse que 6 livres. En comparaison avec la Poucette, Einstein n'est pas affligé par le nanisme.

Le plus grand cheval s'appelle Sampson. C'est un cheval hongre de Shire né en 1846 dans le Bedfordshire, en Angleterre. Il était castré à l'âge d'un an et demi mais ses testicules avaient déjà la taille d'un softball. Au cours de sa quatrième année d'existence, alors qu'elle a été rebaptisée Mammoth, Sampson était à sept pieds et 2,5 pouces. Le poids maximum de Mammouth était de 3 360 livres. "

Belum ada Komentar untuk "Faits sur les chevaux - Problèmes qui pourraient vous intéresser"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel