Façons de garder les chevaux en écurie pour les courses de chevaux en bonne santé

"Les chevaux gardés dans des écuries ont besoin de plus d’assistance que ceux qui paissent sur le terrain. Des chevaux plus ou moins stables sont ceux qui sont utilisés pour les courses de chevaux et qui doivent être spécialement pris en charge." terrain obtenir l'exercice dont ils ont besoin en courant autour du terrain où ils sont gardés, mais les chevaux utilisés pour la course, eh bien, disons, n'ont pas besoin de beaucoup d'exercice en dehors de ceux qui courent les pistes. alimentation et environnement plus propre.


 C'est un fait peu connu que les chevaux, leur système digestif, sont conçus pour absorber peu à peu de nourriture. Ils ne sont pas comme les cochons qui peuvent grignoter toute la journée avec à peu près n'importe quoi ou des moutons et des vaches qui mangent une quantité infinie d'herbe. C'est pourquoi ils sont nourris selon le calendrier, ils mangent pendant les périodes que nous mangeons aussi, et s'ils sont pour la course, ils doivent suivre une routine alimentaire stricte pour garder leur corps en forme et en bonne santé.

 En outre, les chevaux, bien que très sensibles quant à la quantité de nourriture qu'ils peuvent consommer, sont beaucoup plus sensibles à l'heure à laquelle ils doivent être nourris. Lorsque vous les nourrissez régulièrement à 8 heures du matin, vous ne devez jamais changer cette routine de manière impulsive. Votre cheval sera stressé parfois même se fracasser dans le mur stable dans la frustration et dans le processus se blesser. Ce n'est pas quelque chose que vous voulez que votre cheval champion fasse.

 L'hygiène est importante pour les chevaux sur pilotis. Leurs sabots doivent être bien entretenus, leur literie changée régulièrement et vous devez veiller à éliminer tous les excréments que le cheval excrète dans son écurie. Cela étant dit, dans l’ensemble, ils doivent avoir un environnement propre et sain, comme ce que vous voudriez en tant qu’être humain dont on prend bien soin, car sinon cela peut leur causer des maladies et des maladies que vous ne pouvez pas vous permettre. pour eux d'avoir prise.

 Comme nous l'avons dit, les chevaux sur pilotis n'ont pas besoin de beaucoup d'exercice s'ils sont des chevaux de course. D'un autre côté, si ce ne sont que des chevaux de compagnie qui sont stables, alors l'exercice devrait être mis sur la liste de ses «choses à faire». Les chevaux s'ennuient comme les humains, et si vous ne l'avez pas remarqué, leurs pieds et leurs sabots sont conçus pour la course. Laissez-les courir librement une fois par jour et ils seront heureux d'être montés par vous.

 Élever des chevaux peut être très fatiguant et demander beaucoup de travail, mais c'est quelque chose que vous devez endurer, car en plus d'être de belles créatures à regarder et à regarder, les chevaux sont des animaux formidables.

Belum ada Komentar untuk "Façons de garder les chevaux en écurie pour les courses de chevaux en bonne santé"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel