Conseils sur l'alimentation des cygnes - 2 conseils importants à garder à l'esprit
«Si vous décidez d’élever des cygnes ou de les prendre comme animaux de compagnie, leur responsabilité est une responsabilité que vous ne devez jamais oublier tous les jours. Les cygnes ont un régime alimentaire différent des autres animaux et des humains. pour les nourrir et les nourrir Voici la meilleure façon de nourrir les cygnes que vous pouvez faire pour les garder en bonne santé tout le temps: gardez ces conseils à l'esprit pour savoir comment et quoi nourrir vos cygnes.
Que nourrir les cygnes
Les cygnes ne sont pas des animaux prédateurs, ils ne sont donc pas particulièrement friands de viande. En été, quand ils peuvent nager dans un lac ou un étang, ils aiment la végétation sous-marine, comme les algues et les algues. Ils ont également pris goût aux herbes moussues trouvées le long des berges du plan d'eau, ainsi qu'aux petits insectes qu'elles peuvent trouver. D'autres fois, surtout quand ils sont élevés dans des fermes, ils aiment aussi manger des céréales.
En hiver, il y a pénurie de végétation verte et les températures de l'eau froide empêchent les cygnes de se baigner et de chercher de la nourriture sous-marine. Pendant ce temps, nourrir les cygnes, c'est comme nourrir un humain végétarien. Ils voudront des légumes verts comme la laitue, le chou et les épinards. Tout type de légume vert le fera et lui fournira les nutriments dont il a besoin.
Notes annexes: la laitue est un goût acquis pour les cygnes. Il leur faudra peut-être un certain temps avant de commencer à manger, alors il vaut mieux choisir d'autres légumes verts. Aussi, assurez-vous que les aliments que vous allez nourrir avec vos cygnes sont aussi naturels que possible. Il est préférable de manger des aliments non transformés et sans additifs.
Comment nourrir les cygnes
Nourrir des cygnes peut être une tâche amusante que vous pouvez faire. Traitez ceci comme votre activité de liaison avec votre cygne.
Il y a une meilleure façon de nourrir vos cygnes plutôt que de tout placer sur un plateau et de laisser le cygne y manger. Vous pouvez commencer à nourrir les cygnes dans le lac pendant qu'ils nagent. Vous pouvez jeter la nourriture morceau par morceau sur l'eau et les laisser manger à partir de là. De cette façon, le cygne peut également boire de l'eau en mangeant.
Il est préférable de nourrir les cygnes dans l'eau. Si vous nourrissez vos cygnes à terre, cela les entraîne à se rendre sur terre chaque fois qu’il ya quelqu'un ou un autre animal. Cela peut mettre vos cygnes en danger, surtout si des prédateurs sont sur les rives. Lorsque votre cygne les voit, cela pourrait donner à votre cygne le signal qu'il est temps de sortir de l'eau et de partir à terre.
Il est important de se souvenir de ces conseils sur l'alimentation des cygnes afin de bien entraîner et nourrir vos cygnes. Vous devez leur donner la nourriture appropriée pour qu'ils restent en bonne santé et en forme, et leur apprendre la bonne façon de manger pour les protéger des menaces et des dommages possibles. "
Belum ada Komentar untuk "Conseils sur l'alimentation des cygnes - 2 conseils importants à garder à l'esprit"
Posting Komentar