Conseils pour élever naturellement votre bébé oiseau

"Élever un animal de compagnie est un art qui devient extrêmement difficile lorsque votre animal est trop jeune. Cela s’est produit lorsque j'étais à mon collège. J'attendais mon bus à Pittsburgh quand j’ai vu quelque chose était un bébé moineau. Il devrait avoir à peine un an. C’était déchirant de voir la jeune femme se démener pour s’éloigner de sa mère. Je suis ravi d’avoir amené un oiseau alors que nous avons eu des expériences assez difficiles pour élever des animaux de compagnie. Elle était trop jeune et je ne pouvais pas supporter de la laisser sur le trottoir. J'ai acheté des cotons et de la farine de maïs pour la garder au chaud et en bonne santé, mais c'était difficile de la nourrir car elle était trop petite.


J'ai essayé de la garder au chaud en la tenant dans ma paume. Le deuxième jour, je l'ai serrée et j'ai fait une sieste. Quand je me suis réveillé, je l'ai trouvée morte dans mes mains. C'était un spectacle pitoyable. J'ai appelé mon ami et j'ai fondu en larmes. Il m'a réconforté. Je me suis senti mal pendant quelques jours et la douleur s'estompait progressivement avec le temps. Il est donc extrêmement important d'élever les oiseaux avec la bonne quantité de connaissances et d'informations. Cela apporte une immense joie de les voir grandir en oiseaux forts. Mais il y a certaines étapes à suivre pour élever de jeunes oiseaux.

Il est relativement plus facile d'élever un oiseau que vous avez acheté, car vous saurez la race et le type d'aliments dont il a réellement besoin. Cela devient un travail facile de les nourrir. Mais si vous voulez élever un oiseau que vous avez trouvé sur le bord de la route, c'est un peu difficile car vous devez identifier la race et comprendre ce qui doit être fait. Vous devez savoir quel type de nourriture leur convient le mieux à leur âge. Il y a fondamentalement seulement trois choses que les oiseaux de bébé exigent. C'est la nourriture, la sécurité et la chaleur. Vous pouvez facilement prendre soin de la chaleur en la plaçant dans une boîte à chaussures remplie de luzerne ou de coton. Vous pouvez réellement placer un chiffon de coton minuscule afin qu'il soit doux et confortable pour l'oiseau. Assurez-vous qu'il reçoit de l'eau en tout temps.

Il y aura une chose sur laquelle vous devrez faire des compromis si vous vous réveillez tard. Il faut se lever tôt le matin car ils commencent à avoir très faim. Il est nécessaire de les nourrir une fois toutes les deux heures pendant la journée. Décidez du bon outil pour nourrir l'oiseau en regardant la taille de son bec. Utilisez un compte-gouttes pour donner de la nourriture aux petits tandis que les plus gros ont besoin de quelque chose comme une cuillère. Vous devrez peut-être nettoyer la cage souvent car ils ont tendance à manger beaucoup et à se débarrasser de beaucoup de matières fécales. Au début, les petits oiseaux peuvent être placés dans des cages plus petites, mais avec le temps, il faut les déplacer dans une cage plus grande où ils peuvent apprendre à déployer leurs ailes et à développer leurs muscles. Il est également conseillé de placer un plus grand oiseau avec le petit.

Cela les encourage en fait à apprendre à voler par eux-mêmes; Vous devez également les protéger contre d'autres animaux ou animaux domestiques tels que des chiens ou des chats. Si vous possédiez une sorte de matériel, les fournisseurs de sécurité tels que ADT Home Security Systems auraient pu s’occuper du travail. Mais pour les oiseaux, vous devez être extrêmement vigilant et les protéger contre les chats et les chiens afin de pouvoir les voir dans votre maison en vous apportant une joie et une satisfaction immenses. "

Belum ada Komentar untuk "Conseils pour élever naturellement votre bébé oiseau"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel