Comment élever des poulets de basse-cour
«La production de poulet dans le jardin pour les œufs ou la viande devrait être une activité excitante et bénéfique. Il n’est pas nécessaire d’emmener vos poulets à la promenade ou même de jouer avec eux, mais vous aimerez certainement prendre soin de vos poulets. Certains éleveurs de poulets de basse-cour considèrent leurs poulets comme des animaux de compagnie, notamment: un logement adéquat, une protection contre les prédateurs, le maintien de la santé et une alimentation adéquate.
Vous aurez également besoin d'un poulailler avec un toit et quatre murs. Cela protégera vos oiseaux des éléments et leur apportera confort et sécurité. La coopérative doit avoir un chemin de clôture attenant, du fil de poulet et des mailles de chaque côté. Ce type de logement permet une certaine souplesse lors de la prise en charge de vos oiseaux. Par exemple, vous n'aurez pas à vous soucier de rentrer chez vous avant la tombée de la nuit, d'envoyer les poules dans leur coopérative ou de vous lever tôt le matin pour libérer les oiseaux de leur coopérative. Pratiquement tous les poulaillers fonctionneront bien - que ce soit un abri fabriqué à la main à partir de matériaux de rebut, une coopérative construite sur mesure ou un hangar réutilisé, à condition qu'il soit sécurisé et qu'il y ait suffisamment d'espace pour que vos poules puissent courir.
Le type de nourriture que vous achetez pour vos oiseaux dépendra du type de poulet que vous gardez. Si vous conservez des calques, vous aurez besoin d'un type de flux connu sous le nom de mash de calques. Vous devrez également donner à vos couches des suppléments de calcium car elles produisent des œufs. Si vous conservez des rôtissoires et des poulets de chair, vous aurez besoin d'un mélange d'aliments pour poulets de chair. Vous devriez également envisager de laisser vos poules à distance, car elles bénéficieront de manger des mauvaises herbes, de l'herbe fraîche, des vers, des fourmis et des insectes. Ceux-ci peuvent améliorer la valeur nutritionnelle, le goût et la qualité des œufs et de la viande de vos poulets. En outre, vous pouvez nourrir vos cuisines ainsi que des restes de table tels que les restes de riz, les pelures de légumes, les noyaux de pomme, la laitue fanée et le lait aigre pour vos oiseaux.
Lorsque les poulets de basse-cour sont gardés, les chiens, les faucons, les chats, les ratons laveurs, les renards, les opossums et autres prédateurs naturels peuvent constituer une grave menace pour leur productivité et leur vie. Ainsi, si vous voulez réussir dans l'élevage de poulets de basse-cour, il est extrêmement important d'empêcher ces prédateurs d'avoir accès à vos poulets. Tant que vous avez une coopérative solide dans laquelle vos poulets resteront quand vous n'êtes pas là et que vous surveillez quand ils sont à la recherche de nourriture, votre troupeau devrait être à l'abri de ces prédateurs.
La volaille ne nécessite pas beaucoup de soins vétérinaires. En général, les poussins sont vaccinés contre les principales maladies de la volaille au couvoir. En outre, ils restent généralement en bonne santé s'ils sont correctement élevés, éloignés des animaux malades et exposés à un ensoleillement adéquat. Tous les oiseaux qui tombent malades sont généralement retirés du troupeau afin de prévenir d'autres manifestations de la maladie. Lorsque vous élevez des poulets de basse-cour, vous rencontrerez rarement une maladie ou une maladie dans votre troupeau. Attendez-vous à ce que vos poules soient en bonne santé. Prévoyez un espace suffisant pour que vos poules puissent courir et les zones sablonneuses où les oiseaux peuvent se gratter. Vos poulets devraient également avoir un endroit ombragé pour se reposer.
Dans l’ensemble, l’élevage de poulets peut être une expérience passionnante et hautement productive. Les poules aiment manger des restes de cuisine ainsi que de l'herbe verte. Cependant, ils peuvent aussi bien se nourrir de nourriture de base. Si vous répondez aux exigences de base de votre poulet, vous pouvez être sûr qu'ils vous fourniront, à vous et à votre ménage, un bon approvisionnement en viande, en œufs ou les deux. "
Belum ada Komentar untuk "Comment élever des poulets de basse-cour"
Posting Komentar