Choses à retenir lors de la sélection d'un chiot

"Une des plus grandes erreurs que font les gens en choisissant un chien est de choisir une race qui ne convient pas à leur style de vie. Avant de choisir un chien, vous devez garder à l’esprit comment vous vivez et comment vous voulez que le chien soit."

 Facteur de style de vie

 Comme les humains, les chiens ont des personnalités différentes et ces personnalités sont généralement liées à leur race. Si vous voulez un chien de famille qui est bon avec les enfants, vous voudriez avoir un chien plus détendu, indépendant et qui supporte bien le stress et les autres. Si vous êtes sportif, vous voudrez un chien qui peut se déplacer avec vous et ne se couche pas trop facilement. La meilleure façon de choisir un chiot est de savoir comment le chiot agit. Ne fondez pas votre décision sur ce que vous voyez à la télévision ou sur des images. Faites une petite vérification des antécédents de la personnalité des chiots.
Choses à retenir lors de la sélection d'un chiot

 Vérifiez la litière

 Lorsque vous décidez du type de race que vous voulez, il est temps de vérifier le chiot lui-même. En plus de la personnalité de la race, les chiens ont également leur propre personnalité. Allez à l'animalerie ou au chenil et vérifiez comment le chiot interagit avec vous, avec d'autres personnes et avec d'autres chiens. Si vous avez des enfants, apportez-les avec vous pour voir comment le chiot agit autour d'eux. Encore une fois, vous voulez faire correspondre la personnalité du chiot à votre façon de vivre. Si le chiot est un peu trop timide et se cache dans un coin de la pièce, vous voudrez probablement un chiot plus amusant et engageant.

 Facteur de santé

 Lorsque vous choisissez un chiot, il est bon de savoir quels problèmes de santé peuvent survenir en vieillissant. Certaines races sont connues pour être atteintes de certaines maladies, telles que le berger allemand et la myélopathie dégénérative. Vous devez également vous assurer que la santé du chien n'est pas compromise dans sa nouvelle maison. Certains chiens sont mieux lotis avec de grands espaces ouverts ou de grands chantiers et des pelouses où ils peuvent courir et jouer. Si ces chiens sont placés dans une zone où ils peuvent difficilement se déplacer, cela peut affecter leur santé.

 Taille

 Enfin, assurez-vous de pouvoir gérer la taille du chien que vous avez choisi. Certaines personnes veulent avoir de gros chiens mais ne peuvent pas en prendre assez bien. Les chiens jouets sont faciles à entretenir et la plupart d'entre eux nécessitent très peu d'entretien. Les petits chiens sont également moins sujets à la myélopathie dégénérative et à d'autres maladies articulaires, jamais et osseuses. Le problème avec eux est qu'ils ne peuvent vraiment pas jouer le chien de garde en raison de leur taille. "

Belum ada Komentar untuk "Choses à retenir lors de la sélection d'un chiot"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel