Chiens-guides - Aides bénévoles

"Il peut facilement devenir la seule aide dont dispose une personne atteinte de déficience, en les aidant et en leur expliquant comment vivre. Certains animaux sont devenus célèbres dans le domaine de la réalisation de films, des autorités - la capture de les délinquants et la recherche de stupéfiants ont conduit des aveugles pour la première fois, etc.

 Principalement, les séances d’entraînement des chiens-guides transforment l’animal en guide rapide littéral pour les personnes handicapées et leur permettent de s’associer à la vie effectivement vécue une fois de plus: elles conduisent l’individu en traversant la rue, le marché ou le terrain de jeu à proximité pour s'assurer qu'ils sont dirigés solides et bons, si les personnes aveugles sont inquiets par exemple. Si le talent et le dévouement d'un instructeur spécial n'avaient pas été utilisés chez l'animal avec une formation de guide canin, cela ne serait certainement pas obtenu.
Chiens-guides - Aides bénévoles


 Il y a plus que ce qui remplit l'oeil

 S'il existait une procédure commune entraînant un guide rapide de la formation des animaux, les personnes handicapées éprouveraient certainement moins de problèmes, mais il existe de nombreuses spécificités qui échappent à la compréhension du passant: les personnes formidables qui se consacrent à ce type de tâches une activité difficile à affronter. Ce sont des professionnels en dressage de chiens: comment réparer le comportement non accepté des animaux, comment former des impulsions conditionnelles qui font de lui un animal de compagnie passif et comment lui donner de nouvelles commandes et, bien sûr, garder son homme sous ses ordres.

 Deuxièmement, la personne doit reconnaître tous les problèmes rencontrés par un homme ou une femme handicapé, afin de s’assurer qu’il peut comprendre ce qu’il faut faire pour éduquer l’animal et ce qu’il doit faire pour que son homme soit sensible. contrôle un arrière-plan difficile de faire équipe avec des personnes handicapées et fait en quelques mois des séances, un lien entièrement différent entre le futur propriétaire et l'animal, contrairement à celui entre une personne non handicapée et son animal.

 En conséquence, la personne dans le besoin et l'animal de compagnie passent par une formation, en quelque sorte, et les aides du formateur développent entre elles une fiabilité indéfectible. Il doit également visualiser exactement les circonstances que le chien peut traiter, telles que les dangers sur le trottoir près de son professionnel, et en avance sur votre homme, pour empêcher l'appel avec des objets bien positionnés et des "" dangers "mal placés". L’animal de compagnie doit en outre être accueilli avec des foules, des personnes qui souhaitent lui tapoter la colonne vertébrale et lui offrir une surprise, provoquant sa diversion dans des situations réelles. L'aperçu de la formation canine assure que la personne handicapée est toujours soignée. "

Belum ada Komentar untuk "Chiens-guides - Aides bénévoles"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel