Donner de tendres soins aux chiots de laboratoire
«Regarder sérieusement les chiots de laboratoire et ramener chez eux un animal de compagnie de la famille? Être un parent animal implique une énorme responsabilité, donc si vous pensez que vous pouvez fournir les besoins de base d'un chien et freiner les tendances défavorables de la race, alors vous êtes prêt à être propriétaire de chiot de laboratoire.
Les chiots du Labrador ont tendance à mâcher des objets, mais vous pouvez entraîner le chien et inverser les méthodes destructrices, mais vous devez lui accorder du temps et être patient. Avoir à portée de main des jouets pour chiens non toxiques et des produits à mâcher naturels, à l'exception de tous les autres produits essentiels pour chiens.
Généralement, un Labrador Retriever peut bien répondre à l'entraînement. Maintenant, si vous ne voulez pas passer par cela, choisissez simplement un chien adulte formé présentant déjà des traits positifs. Obtenir votre chien d'un bon éleveur assurera un chiot qui est non seulement exempt de défauts, mais a également un excellent tempérament. Vous pouvez vous attendre à avoir dans votre chiot Labrador tous les traits positifs pour lesquels il est noté - extrêmement amical et capable de coexister pacifiquement avec d'autres animaux, avec la modération donnée avec la bonne formation, intelligent, affectueux, énergique, et facile à former .
Avant de décider de faire votre choix parmi des chiots de laboratoire adorables qui grandiront pour être gros et plein d'entrain, prenez un moment pour réfléchir si vous êtes à la hauteur de la tâche de prendre soin d'un tel chien. Un Labrador Retriever peut ne pas être le bon chien pour vous si vous en voulez un qui va dormir à la maison toute la journée.
Dans l'ensemble, les labradors - en tant que fiers et satisfaits propriétaires de chiot de laboratoire peuvent en témoigner - peuvent être d'excellents compagnons de vie. Ils peuvent interagir bien avec les enfants (bien sûr, vous devez toujours les surveiller constamment et ne pas laisser les enfants seuls avec le chien), ont tendance à être protecteurs, et peuvent être un vrai régal. Un chiot Labrador peut être très affectueux et incroyablement doux, et peut jouer un jeu de fetch ou de nager avec des compagnons humains inlassablement.
Tout comme les chiots du Labrador ont tendance à avoir toute l'énergie pour jouer, ils aiment aussi généralement manger. Étant un mangeur vorace, le Labrador est une race de chien qui a tendance à devenir obèse. L'astuce consiste à ne pas laisser de la nourriture à votre animal de compagnie pour l'engloutir toute la journée. C'est peut-être une bonne idée de déterminer la quantité de nourriture dont votre animal a besoin toute la journée, correspondant au poids actuel, et de nourrir le chien de petits repas espacés à intervalles réguliers. Donner de la nourriture et des friandises tout-naturels, savoir quels aliments sont un non-non (ou sont toxiques pour votre chien) et maintenir un exercice régulier pour votre chien sont tous importants.
En tant que bon animal de compagnie, vous devez également faire attention aux vaccinations de votre Labrador. Tout comme avec les bébés humains, vous devez renforcer l'immunité de votre chien pour résister aux maladies canines. Les vaccinations consistent en plusieurs injections jusqu'à ce que le chiot ait entre quatre et cinq mois. Les premiers coups de feu comprennent ceux pour la maladie de Carré, parvo, et ainsi de suite. Consultez votre vétérinaire également pour les vitamines appropriées pour les chiots de laboratoire, surtout si vous avez tendance à donner à votre chien la plupart des aliments transformés dépourvus de nutriments essentiels pour la croissance et le développement. "
Belum ada Komentar untuk "Donner de tendres soins aux chiots de laboratoire"
Posting Komentar