Chiens et plantes d'extérieur qui peuvent rendre votre chien malade

"Si vous aimez les grands espaces et promenez votre chien dans les bois ou les forêts près de chez vous, alors vous vous inquiétez sans doute des plantes qui pourraient rendre votre chien malade. Nous ne pouvons parfois pas arrêter nos chiens quand ils veulent Allez explorer et vérifier les environs, ils trouveront peut-être quelque chose à manger ou à coller dans leur fourrure, qui pourrait être toxique et potentiellement mettre la vie de votre chien en danger.

 Si vous n'êtes pas familier avec les plantes et les champignons communs qui pourraient être toxiques pour les chiens, vous trouverez ci-dessous quelques-unes des plantes et certains des symptômes qui peuvent survenir si votre chien les ingère.
Chiens et plantes d'extérieur qui peuvent rendre votre chien malade

 les raisins

 Croyez-le ou non, les raisins sont toxiques pour les chiens. Certains traitent cela comme une légende urbaine folle, mais c'est vrai. Les raisins contiennent un certain composé qui peut causer une insuffisance rénale, une diarrhée et des vomissements chez votre chien. La prochaine fois que vous grignotez quelques raisins à la maison ou à l’extérieur, essayez de vous assurer qu’ils ne roulent pas sur le sol ou à proximité de votre chien. Plus vous devriez vérifier s'il y a du DM chez les chiens et que vous avez tendance à ramper autour de la maison.

 Champignons

 Vous en trouverez beaucoup à l'extérieur, surtout si vous venez de finir de pleuvoir. Puisque les chiens ne peuvent pas identifier les champignons qui sont toxiques et ceux qui sont comestibles, autant rester loin d'eux tous ensemble. Les champignons peuvent attirer les chiens en raison de leur odeur de terre profonde et certains d'entre eux ont un goût de bœuf, alors soyez vigilant.

 Fleurs de lys

 Ils peuvent sembler beaux, mais vos chiens et même vos chats peuvent tomber malades s'ils les mangent. Les lis communs que vous cultivez probablement dans le jardin tels que l'amaryllis, le lis calla et le lys de paix peuvent causer des maux d'estomac, une dépression, une perte d'appétit et des tremblements. Si vous avez un bouquet de lys ou une plante de lys, assurez-vous que votre animal reste loin de lui.

 Noix noires

 Ceux-ci sont largués par des noyers noirs qui se trouvent presque partout dans l'hémisphère nord. Les noix ne contiennent pas vraiment de composés nocifs pour les chiens, mais à partir du moment où elles se décomposent, une certaine moisissure se développe sur elles, provoquant des convulsions et des tumeurs chez le chien. Votre chien pourrait trembler de manière incontrôlable et il semblerait qu'il ait le DM chez les chiens, alors amenez-le au centre animalier ou au vétérinaire le plus proche pour qu'il puisse le tester. "

Belum ada Komentar untuk "Chiens et plantes d'extérieur qui peuvent rendre votre chien malade"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel