5 astuces pour enseigner votre chiot

"Enseigner des astuces de chiot n'est pas difficile. Les dresseurs de chiens professionnels recommandent de commencer l'entraînement le jour où il rentre. Un chiot de sept semaines n'est pas trop jeune.

 Deux conditions

 Deux exigences sont la patience pour le propriétaire et les friandises. Les chiots ont une capacité d'attention courte, alors gardez les cours de 10 à 15 minutes et se limiter à un couple pendant une journée. Les chiots ont un grand sens de l'odorat et les gâteries encouragent le comportement. Décomposez le tour en petits mouvements, et lorsque le chiot affiche le mouvement désiré, prodiguez-lui immédiatement des éloges, de l’affection et un régal.

 Dites-le une fois

 Lors de l'entraînement du chiot, utilisez une commande verbale cohérente. Ne le dites qu'une fois avant le tour au lieu de le répéter encore et encore. Le but est que le chiot obéisse quand le mot est prononcé la première fois.

 Les astuces doivent être enseignées consécutivement de facile à difficile. Laissez le chiot maîtriser un tour avant de passer à un autre. Ces cinq astuces sont de bons débutants.

 Asseoir

 Tout d'abord, apprenez au chiot à s'asseoir sur commande. Cette astuce est un bloc de construction pour d'autres astuces. Tenez un régal au-dessus de son nez, pas trop haut, puis déplacez-le vers l'arrière de sa tête. Le chiot va naturellement s'asseoir pendant que le traitement passe au-dessus. Immédiatement après la séance, récompensez-le avec le régal et donnez-lui des éloges.

 Serrer la main

 Serrer la main est un truc simple. Dites-lui de s'asseoir, puis aidez-le à soulever une patte. Maintenant, dites la commande, secouez la patte et donnez un festin au chiot.

 Tape m'en cinq

 Teaching a High Five est similaire à serrer la main. Asseyez-vous devant lui et soulevez votre main. Utilisez une commande verbale. S'il essaie de se serrer la main, faites le High Five à la place. Louez le chiot et récompensez-le avec un régal.

 Poser

 Dites au chiot de s'asseoir, puis assoyez-vous devant lui. Placez une friandise sur le sol devant lui et couvrez-la avec votre main. Dites la commande. Le chiot va se pencher en avant et en bas. Louez-le et laissez-le avoir le plaisir.

 Rouler

 Roll over peut être enseigné ensuite. Dites-lui de s'asseoir, puis dites-lui de se coucher. Ensuite, tenez une friandise devant son nez. Donnez un ordre verbal et déplacez votre main d'un côté. Félicitez le chiot quand il se retourne. Entraînez-vous à rouler des deux côtés.

 Récompensez le chiot pour chaque petit mouvement dans la bonne direction. La force n'est pas nécessaire parce que c'est un processus d'apprentissage. Chaque petit mouvement mènera à un tour terminé. "

Belum ada Komentar untuk "5 astuces pour enseigner votre chiot"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel