4 conseils simples pour donner à votre chien des médicaments

"Donner à votre chien des médicaments est probablement l'une des choses les plus difficiles à faire quand il s'agit de prendre soin de votre toutou, et c'est aussi difficile que d'essayer d'amener un enfant à jeter volontairement des médicaments amers. Votre chien essaie de vous fuir, accidentellement, il vous griffe en sortant de vos bras et finit par cracher le médicament que vous avez tant essayé de lui donner, c'est un scénario que vous connaissez probablement.

C'est un fait simple que les chiens ne veulent pas prendre de médicaments parce qu'ils n'aiment pas son goût. Mais il y a plusieurs façons de les amener à en boire sans avoir à les chasser et à leur faire avaler le médicament.

Gouttes

Si vous pouvez trouver des gouttes ou la forme liquide du médicament prescrit, alors certainement, obtenez ces alternatives. Ces alternatives sont beaucoup plus faciles à administrer que les comprimés et les pilules.

Vous devez incliner la tête de votre chien et utiliser un compte-gouttes ou une seringue sans aiguille pour lui donner ses médicaments. Injectez le médicament entre leurs dents afin qu'il descende tout droit dans la gorge. Ceci est particulièrement utile si votre chien ne peut pas mâcher ou a du mal à avaler, comme c'est le cas chez les chiens âgés ayant des problèmes comme la myélopathie dégénérative.

Les injections

Comme le type liquide comestible du médicament, le type injectable est également facile à administrer. L'inconvénient de ceci est que, hormis certains médicaments ne se présentant pas sous forme injectable, ils sont également plus chers et vous devez obtenir une ordonnance spécifique pour cela. Vous devez également rechercher quelqu'un capable d'injecter le médicament à votre chien, car le faire vous-même est dangereux.

Cache le

Vous pouvez également cacher le médicament dans un traitement appétissant comme une boulette de viande, de sorte que votre chien ne remarquera pas la pilule ou la capsule à l'intérieur.

Si elles doivent prendre plusieurs médicaments, placez une ou deux pilules dans des boulettes de viande afin qu'elles ne tombent pas facilement pendant que le chien mâche dessus. Vous pouvez également broyer le comprimé en petits morceaux et le mélanger à leur nourriture pour chien. Il suffit de leur servir ceux qui sont dans des boîtes de conserve pour que ce soit plus facile de cacher le goût. Les chiens paralysés, comme ceux qui ont une myélopathie dégénérative, peuvent bénéficier de la médication par cette méthode.

Les saveurs

Étant donné que les chiens ne prennent pas souvent volontiers leurs médicaments en raison de leur goût, envisagez de prendre des médicaments avec des saveurs. Certaines marques proposent en fait des médicaments pour animaux de compagnie de différentes saveurs et formes, allant des arômes de fruits aux biscuits pour chiens. "

Belum ada Komentar untuk "4 conseils simples pour donner à votre chien des médicaments"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel