Un plan d'urgence pour les animaux de compagnie - L'anniversaire de l'ouragan Katrina

"Des situations d'urgence se produisent, qu'il s'agisse d'un accident isolé ou d'une crise régionale. En 2005, l'ouragan Katrina a frappé les côtes de Louisiane, détruisant des maisons et déplaçant des familles de l'autre côté de la côte. offrir de l'aide en cette période de besoin.

 Le désastre

 Des mesures ont été prises pour aider les habitants de la Louisiane et du Mississippi, mais il y avait beaucoup plus à épargner que les seules personnes, car leurs animaux de compagnie étaient également confrontés aux mêmes problèmes. Il y avait environ 8 000 animaux de compagnie sauvés pendant la crise, mais pendant l'événement, les équipes de sauvetage aérien ont refusé la plupart des animaux afin de laisser de la place aux personnes dans le besoin.
Un plan d'urgence pour les animaux de compagnie - L'anniversaire de l'ouragan Katrina

 Par la suite, la Humane Society des États-Unis ainsi que la SPCA de Louisiane et plusieurs autres groupes ont recruté des centaines de volontaires pour aider aux efforts de secours. Ils ont réussi à sauver 6 031 animaux et à en réunir 400 avec leurs propriétaires. Mais dans l’ensemble, on estime que 600 000 animaux de compagnie ont péri ou se sont retrouvés sans foyer au lendemain de la catastrophe.

 De ce fait, nous pouvons voir qu'il y a de bonnes raisons de prendre conscience des dangers potentiels de votre région et de prendre des précautions. Une leçon de planification peut être bien apprise au zoo d'Audubon, qui n'a perdu que trois animaux sur un total de 1400, car ils ont investi dans une bonne planification en cas de catastrophe et à cause de leur élévation. Le zoo a pris en compte les dangers de son environnement et, pour assurer la sécurité de ses installations et de ses résidents, a pris des précautions pour assurer la sécurité. La loi sur les normes d'évacuation et de transport des animaux domestiques (PETS) a été promulguée en 2006 pour aider les efforts de reprise après sinistre par le biais de la FEMA afin d'aider les animaux de compagnie et les animaux d'assistance.

 Être propriétaire d'un animal de compagnie responsable

 Alors que des organisations gouvernementales telles que la FEMA sont prêtes à offrir une assistance, il appartient à chaque propriétaire d’animal de compagnie de mettre en place un plan en réponse aux situations d’urgence.

 La première chose à faire est d'identifier votre animal. Gardez leurs étiquettes à jour et listez plusieurs contacts. Plus d'animaux sont déplacés parce qu'il est impossible de contacter leurs propriétaires même après leur sauvetage. L'identification de votre animal de compagnie contribuera au processus de récupération et est indispensable pour tout propriétaire d'animal responsable, qu'il y ait ou non une catastrophe.

 Mettez un kit de survie ensemble. De quoi auriez-vous besoin pour survivre? Avez-vous une trousse médicale? Qu'en est-il de l'eau douce? Aliments? Des couvertures de patte pour chien (les chaussettes pourraient fonctionner) ou tout autre objet permettant de protéger les pattes de votre chien contre les bris de verre et les débris devraient être incluses dans votre kit. Il est nécessaire de toujours avoir des fournitures pour vous-même, mais n'oubliez pas que votre chien aura également besoin de fournitures. Il est sage d'avoir un kit pour votre maison et votre véhicule au cas où vous devez vous déplacer immédiatement.

 En cas d'évacuation, envisagez un harnais pouvant transporter des objets tels que de la nourriture et de l'eau. (Il y a de plus en plus de harnais pour chien qui ont déjà des poches pour des friandises et des sacs de pot). Si vous êtes forcé de sortir à pied, il serait utile que votre animal de compagnie supporte une partie du fardeau et aide la famille à sortir.

 Si vous ne pouvez pas rentrer à la maison, demandez à quelqu'un comme un voisin, un service de compagnie ou un ami de vous aider à évacuer ou à prendre soin de votre chien. Assurez-vous que vous et votre chien avez confiance en eux, car en cas de catastrophe, un chien aura probablement peur. Ils devront faire confiance à la personne avec qui ils sont pour assurer leur entière sécurité.

 Ne bloquez pas votre chien pendant une catastrophe. Bien que vous puissiez penser qu’ils seront les plus en sécurité, c’est un piège si vous êtes forcé de quitter votre maison et que vous devez abandonner votre animal de compagnie. Au lieu de cela, laissez-les et gardez-les avec vous en tout temps.

 Envisagez également les problèmes d’électricité. En cas de catastrophe, il y a de fortes chances que le courant s'éteigne et que, en raison de conditions météorologiques extrêmes, votre chien sera exposé à une chaleur intense ou à un froid extrême. Prenez des précautions en cas de panne de courant, par exemple en gardant votre animal au chaud ou au frais. Conservez la glace dans le congélateur et placez les blocs chauffants par temps froid.

 Les catastrophes sont les plus dangereuses lorsque vous n'y êtes pas préparés. Bien que l’aide soit utile, il appartient à chaque propriétaire d’aider lui-même et ses animaux de compagnie. Lorsque vous êtes prêt pour ce "" juste au cas où "", votre chien et vous êtes moins susceptibles de vous séparer et de rester en sécurité en cas de catastrophe.

 Rester en contact avec vos fournitures pour animaux de compagnie peut être juste une autre chose que vous ne voulez pas avoir à retenir. Après une longue journée au travail et en allant au magasin, la dernière chose que vous voulez faire est de retourner "" au magasin "". Envisagez la livraison à domicile de vos fournitures pour animaux de compagnie! "

Belum ada Komentar untuk "Un plan d'urgence pour les animaux de compagnie - L'anniversaire de l'ouragan Katrina"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel