Problèmes de santé dentaire à Yorkies - Problèmes de santé courants à Yorkies

"Tout comme les autres races de chiens présentent des faiblesses inhérentes, les yorkies à vendre ont tendance à avoir des problèmes dentaires tels que les dents de bébé qui refusent de tomber et l’accumulation de tartre, qui peut être énorme. Ils n'ont généralement pas assez de place dans la bouche pour avoir des dents en bonne santé, ce qui rend non seulement une alimentation saine un défi, mais vous devez également payer plus ou moins rapidement le travail dentaire coûteux pour soulager la douleur de votre yorkie. En mangeant si nous avons une santé dentaire médiocre, de même, il devient très difficile de nourrir correctement un chien avec des dents en mauvais état.


Un autre problème de santé préoccupant dans le cas de la tasse de thé Yorkshire Terriers est le choc hypoglycémique ou l’hypoglycémie. Étant de très petite taille, l'activité continue peut les épuiser très rapidement, et plus encore si elles sont froides, stressées ou n'ont pas été nourries au cours des deux ou trois dernières heures. Leur niveau de sucre dans le sang permet de les initier à un choc. Cela nécessite un traitement immédiat sinon le chien peut mourir aussi.

Les problèmes dentaires concernant les chiots yorkies à vendre, en plus de causer des problèmes d'alimentation, sont que leurs dents ne peuvent pas se développer correctement car elles ont une très petite mâchoire. Cela peut causer de la douleur avec l'infection et le saignement et, éventuellement, les bactéries se développent et se propagent à d'autres parties du corps, ce qui peut entraîner des risques d'insuffisance cardiaque et rénale. Pour éviter cela, vous devez suivre de très près la croissance dentaire et vous assurer que les dents de votre bébé tombent vers l'âge de six mois. Nourrissez votre animal de compagnie yorkie plus d'aliments durs que granulés. Consultez votre vétérinaire ou votre animalerie pour recommander la meilleure qualité de nourriture pour votre yorkie. Brossez-vous les dents avec un dentifrice pour chien et une brosse pour chien, comme conseillé par votre vétérinaire. Prévoyez un nettoyage dentaire régulier chez votre vétérinaire dès que vous remarquez une accumulation de tartre.

En plus des taux de sucre et de sucre dans le sang, ces bouquets de tasse de thé sont très délicats, de sorte qu'ils peuvent se fracturer les os en sautant simplement du lit ou du canapé. Ils peuvent être un défi à former. Ils ont des organes très faibles et tombent facilement malades et meurent en raison d'une insuffisance organique. Ces soi-disant «teacup» yorkie sont souvent considérés et compris comme une race très spéciale, ce qui n'est pas exactement vrai. Ce sont des versions plus petites ou miniatures du Yorkshire Terrier qui ont été développées par des sélectionneurs pour une race plus petite, plus aimable et plus aimable.

Dès que vous ramenez à la maison votre yorkie commence l'entraînement presque immédiatement mais patiemment. Sortez votre chiot dans une zone sélectionnée de votre cour pour l'éliminer et faites-le régulièrement. Assurez-vous que vous suivez votre yorkie chaque fois qu'il essaie de se faufiler, l'emmener à l'extérieur à l'endroit sélectionné pour éliminer. Il est très important que vous retiriez votre chiot yorkie dès qu'il se réveille et qu'il mange ou boit. Suivez ces étapes régulièrement jusqu'à ce qu'il soit formé à la maison. "

Belum ada Komentar untuk "Problèmes de santé dentaire à Yorkies - Problèmes de santé courants à Yorkies"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel