Causes de la toux chez les chiens | Comment traiter la toux chez les chiens, les causes et les options de traitement

« Coughing chez le chien peut être le fait pour diverses raisons. Certaines des causes sont particulièrement sujets inoffensifs et facilement curable, tandis que d'autres peuvent être très graves et menaçant le pronostic vital. Donc, si vous vous trouvez pet constamment la toux, un traitement immédiat et le diagnostic est nécessaire . en cas d'irritation des voies respiratoires, elle se traduit par la toux, les infections respiratoires, la bronchite chronique, la pression des colliers serrés, l'insuffisance cardiaque congestive et irritants inhalés tels que des particules alimentaires et des graines de graminées sont ses autres causes.

Tousser peut être de différents types, tels que la toux de chenil, la pneumonie, l'amygdalite et l'après-midi de la gorge. La toux est profonde, forte et sèche. L'animal peut sembler en bonne santé mais souffre d'une toux sèche et fréquente. Comme il s'agit d'une maladie respiratoire hautement contagieuse, le chien doit être isolé pour éviter l'infection à d'autres membres de la famille. Dans cette maladie, la trachée et les bronches sont enflammées. La température doit être surveillée régulièrement et doit être assortie d'un repos suffisant avec du sirop pour la toux de chenil. Pour faciliter la respiration du chien, vous pouvez utiliser un humidificateur. Cela aide à réduire la toux et l'inflammation de la gorge. La toux peut être plus grave chez les chiots car l'irritation de la gorge peut être suivie d'une pneumonie. Pour soulager le chien de cette maladie, administré ou pouvez-vous également utiliser des produits nutritionnels.
Causes de la toux chez les chiens | Comment traiter la toux chez les chiens, les causes et les options de traitement

Les chiens qui sont continuellement exposés à d'autres chiens pendant la formation de chien ou dans les parcs pour chiens doivent être protégés en particulier contre la toux de chenil. Au moins une fois dans la vie, les chiens sont infectés par cette maladie. La toux mineure et remarquée pendant une courte période peut être facilement traitée à la maison. Mais si elle est suivie par une décharge des yeux ou le nez et la production de crachats sanglants, alors vous devriez consulter un vétérinaire. Immédiatement prendre des mesures de précaution comme l'élimination des polluants irritants comme la fumée de cigarette, plus propre forte, la poussière de maison et insecticides de milieu familial. Pendant une courte période, utilisez des antitussifs. Une toux mineure est causée lorsque votre chien boit de l'eau trop vite. Dans ce cas, le massage est la gorge pour atténuer les symptômes.

Vous devez être conscient du fait que lorsque vous prenez votre animal chez le vétérinaire, il y a certaines questions que le médecin voudrait clarifier. Vous devez connaître le moment, la durée, la fréquence et les caractéristiques de la toux. Pour déterminer la cause du chien, il est très important de connaître ces facteurs. Donc, mieux vaut noter les symptômes de votre chien avant de prendre votre animal chez le médecin. "

Belum ada Komentar untuk "Causes de la toux chez les chiens | Comment traiter la toux chez les chiens, les causes et les options de traitement"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel