Filtration de l'air pour les oiseaux - 5 caractéristiques qui la rendent efficace
"L'utilisation d'un filtre à air pour maintenir les polluants gazeux et particulaires au minimum est cruciale pour assurer une vie saine et heureuse aux oiseaux en captivité. Voici les 5 caractéristiques qu'un système de filtration doit avoir pour être efficace.
Pré-filtres à faible entretien --- Il est important d'avoir une unité avec ce type de filtres. Ils emprisonnent de grosses particules que vous pouvez voir et sauvegardent le filtre conçu pour éliminer les particules plus fines qui se remplissent inutilement.
Il est important que ces filtres nécessitent peu d’entretien. Faites passer les filtres qui doivent être lavés ou vaporisés périodiquement pour plusieurs raisons. Premièrement, ils nécessitent votre temps et deuxièmement, ils vous obligent à arrêter la filtration pour la maintenance.
L'arrêt de la filtration permet d'augmenter les niveaux de particules. Cela nuit à la qualité de l'air, non seulement pour le moment où l'appareil est éteint, mais aussi jusqu'à ce que le nettoyeur puisse ramener la qualité de l'air à des niveaux acceptables.
Filtre HEPA --- Ce type de technologie est le meilleur pour éliminer les particules. En fait, c'est ce que les hôpitaux utilisent pour assurer un air pur. C'est parce qu'il peut éliminer les particules en suspension aussi petites que 0,3 micron, un micron étant défini comme un millionième de mètre.
Pour les propriétaires d'oiseaux, l'avantage est qu'il peut éliminer les plumes, les poussières et les squames en suspension dans l'air. Et il peut également éliminer davantage de polluants intérieurs normaux tels que la poussière, les acariens, les spores de moisissure et de mildiou, le pollen, ainsi que les bactéries et les virus.
La bonne nouvelle concernant ce type de filtration est qu’elle est sans danger pour les personnes et les oiseaux. Il ne produit aucun niveau d'ozone et aucune particule ionisée, qui restent controversées. Le seul sous-produit produit par ce filtre est l’air frais.
Toile de carbone - C'est un double objectif qui est une excellente caractéristique à avoir. Les oiseaux ont toujours été et restent très sensibles aux gaz et aux odeurs. Parce qu'il est fait de carbone, il est capable d'éliminer les gaz nocifs, les odeurs et les produits chimiques de l'air. Comme il est tissé comme un tissu, il élimine davantage les particules.
Initialement créé par l'armée britannique en réponse à la guerre chimique, il permet à un nettoyant d'éliminer efficacement les polluants gazeux et particulaires.
Moteur à condensateur fendu - Quel que soit le nombre de cloches et de sifflets qu'un purificateur peut avoir, s'il ne peut pas fonctionner en continu, la qualité de l'air ne peut rester élevée, ce qui est indispensable pour que les oiseaux restent en captivité.
Ce type de moteur est un must. Il est conçu pour fonctionner à haut régime par minute de manière sûre et efficace. Cela signifie que vous n'avez jamais besoin de couper l'appareil pour le laisser reposer. Au lieu de cela, il peut fonctionner continuellement pour maintenir les niveaux de polluants bas.
Filtre Long Life --- Évitez les purificateurs qui doivent être remplacés tous les 3 à 6 mois ou tous les ans. Cela ajoute des frais au fonctionnement de l'unité et nécessite une interruption de la filtration pour remplacer les filtres.
Au lieu de cela, optez pour un nettoyeur doté d'une cartouche contenant plusieurs filtres de taille plutôt qu'un seul filtre. Une cartouche avec une variété de filtres durera bien plus longtemps qu'un filtre censé gérer chaque taille de polluant.
Choisissez un nettoyant qui a une durée de vie de 5 ans et qui est accompagné d'une garantie. Cela garantira que vous obtenez votre argent de la part du nettoyeur. "
Belum ada Komentar untuk "Filtration de l'air pour les oiseaux - 5 caractéristiques qui la rendent efficace"
Posting Komentar