Découvrez comment élever des poulets en liberté

"Si vous cherchez à mener une vie biologique sans les produits chimiques ajoutés et les effets secondaires croissants du commerce, vous voudrez peut-être envisager l'élevage de poulets en liberté. être considéré comme un moyen plus humain d'élever des poulets et leur permettre d'être dehors avec un accès à l'exercice et au soleil, leur permettant de manger des sources alimentaires naturelles en plus de l'alimentation en céréales. La méthode d'élevage des poulets peut être permanente ou comporter certaines restrictions pour l'agriculteur ou le Département de l'agriculture des États-Unis ou tout autre service d'inspection des aliments et de la sécurité, selon le pays et la réglementation en vigueur.


Voici quelques conseils pour commencer à élever des poulets en liberté.

Obtenir des poussins en bonne santé

Il est important d'acheter des poussins en bonne santé qui sont élevés sans pesticides dans un environnement à ciel ouvert. Choisissez un agriculteur biologique ou une source fiable qui vous assure que ses poulets et ses poussins sont libres de se déplacer et de se nourrir d'aliments naturels. Évitez les magasins d'alimentation, les grandes ventes aux enchères et les couvoirs privés dans lesquels les conditions de vie des poulets ne peuvent être garanties.

Créer un environnement libre

Construisez un poulailler ou un appentis extérieur permettant aux poulets et aux coqs de se déplacer librement. Vous voudrez peut-être aussi envisager un poulailler portable appelé un tracteur de poulet ou une arche. Cela élimine le sol de se faire emballer et conduit à des poulets plus sains et des œufs de meilleure qualité. Évitez les clôtures de poulet à proximité du poulailler. Assurez-vous de leur permettre un accès facile à la coopérative et à la zone d'alimentation en grain et en eau en permanence. L'herbe ou les pâturages sont le meilleur choix pour les oiseaux en plein air, mais n'oubliez pas de fournir du sable et du gravier pour que vos poulets restent en bonne santé. Bien que l'autonomie soit encouragée, assurez-vous toujours que les poulets aient une petite huche supplémentaire s'ils sont loin de la coopérative principale.

Hygiène

Garder la coopérative et les pelouses environnantes propres aidera à réduire les maladies et les maladies. Assurez-vous de n'utiliser que des aliments biologiques et utilisez des mangeoires et des abreuvoirs sans lixiviation pour éviter que des contaminants ne pénètrent dans la circulation sanguine de votre poulet. Déplacez vos poulets tous les 6 mois ou plus fréquemment si vous en avez plusieurs, cela favorisera un mode de vie sain et donnera des poulets plus heureux. Si vos poules ne reçoivent pas assez de lumière naturelle ou sont confinées dans des espaces restreints et ne sont pas autorisées à se déplacer librement, les résultats seront des jaunes jaunes - un bon indicateur qu'ils sont trop confinés dans leur espace de vie.

Belum ada Komentar untuk "Découvrez comment élever des poulets en liberté"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel