Conseils pour vivre en ville avec un chien

"Comme de plus en plus de villes deviennent plus grandes et plus peuplées, les gens et leurs animaux doivent également s'adapter à l’environnement changeant. Beaucoup de gens ont du mal à garder un chien dans leur appartement peu de place et ils ont le sentiment que leurs chiens de compagnie ont du mal à vivre à l’intérieur de ces zones à l’étroit. la ville n’est pas aussi dure qu’elle
Conseils pour vivre en ville avec un chien


Animaux interdits

Avant de pouvoir avoir un chien dans votre appartement ou votre copropriété, vous devez demander au propriétaire ou à la direction si les animaux sont acceptés dans l'immeuble. De nombreux endroits ne vous permettent pas de garder les animaux domestiques, tandis que d'autres n'autorisent que certains animaux de compagnie ou certaines races de chiens. S'il est acceptable d'avoir un animal de compagnie, vous devez vous assurer qu'il se comporte bien et qu'il est bien entraîné pour ne rien mâcher ou rayer. La plupart des bâtiments n'autorisent pas les animaux de compagnie, car ils craignent que l'animal de compagnie puisse attraper les pattes sur les câbles électriques, ce qui pourrait endommager le système électrique de tout le bâtiment. Le bruit des animaux domestiques est également un problème - vous ne voulez pas déranger les autres locataires.

Exercice

La plupart des bâtiments résidentiels de la ville ne disposent pas d'un vaste espace ouvert où votre chien peut circuler. Il est préférable d'emmener votre chien faire une promenade dans le quartier ou de l'emmener au parc le plus proche. Même s'il n'y a pas d'espace, cela ne devrait pas être une excuse pour que vous oubliez d'emmener votre chien faire de l'exercice. Bien sûr, c'est un inconvénient, mais cela ne devrait pas vous empêcher de garder votre chien en forme et en bonne santé. L'exercice régulier empêche également l'apparition de maladies génétiques, telles que la myélopathie dégénérative. Trente minutes à une heure de marche et de jogging par jour devraient suffire à votre chien.

Coût plus élevé

Garder un chien dans la ville peut coûter un peu plus cher que de le garder, par exemple, une ferme ou une maison de banlieue. Vivre en ville coûte généralement plus cher que de vivre dans une petite ville ou à la campagne. Cela affecte également le coût de prendre soin de votre animal de compagnie. Cependant, les bonnes nouvelles sont que les propriétaires de chiens n'auront pas de problèmes à rechercher les nécessités et les services pour leurs animaux de compagnie, car ceux-ci sont facilement disponibles dans les villes du pays. Il y a plus de magasins dans la ville qui offrent différents types d'articles de soins pour chiens. Certains magasins se spécialisent même dans les articles pour chiens ayant des besoins spéciaux, tels que les baux sur mesure et les lits pour les chiens atteints de myélopathie dégénérative ou de dysplasie de la hanche. "

Belum ada Komentar untuk "Conseils pour vivre en ville avec un chien"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel